La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Change un néon sur les deux.
En général o en met un pour les poissons et un pour les plantes (spectre lumineux différent).
Après, c'est des histoires de "balast" & autres, mais je ne suis pas compétant dans le domaine
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Tu peut deja essayer de mettre des deflecteurs, sinon, c'est la meme galerie que l'aquarium de mon frère donc je visualise bien, mais je voit pas trop comment en rajouter sans réhausser la galerie
En puissance, tu as un éclairage plutôt modéré, ce n'est pas forcément grave. Disons que c'est le bas de la fourchette.
Si tu veux rajouter un tube, c'est peut-être plus simple de le "clipser" directement sur un autre en bricolant un clip double spécial.
Ca t'évite de chercher une place pour le fixer à la galerie.
Sinon, c'est un sujet très souvent abordé sur FA et aquariophilie.org, et je crois que des tas de gens ont trouvé des solutions sympa.
OK merci je vais aller voir si je trouve quelque chose
Donc je pense que je ne rajouterai qu'un tube derrière sinon devant j'ai peur de ne plus avoir assez de place pour donner à manger