une chienne, c'est toujours à quatre pattes.thony47 a écrit :chiens et chiennes mais à combien de pattes?
Les prénoms modernes
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Les prénoms modernes
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Rho, Thony, tu te lâches ???
:)
Ici, une chienne, adoption SPA, adorable "bestiole" (de 20 kgs) qui ... a été éduquée au collier d'apprentissage et garde des frayeurs incompréhensibles. D'autant plus débile qu'elle est très intelligente et apprend sans difficultés.

Ici, une chienne, adoption SPA, adorable "bestiole" (de 20 kgs) qui ... a été éduquée au collier d'apprentissage et garde des frayeurs incompréhensibles. D'autant plus débile qu'elle est très intelligente et apprend sans difficultés.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
moi j'ai 2 chiens
un border collie de 1an 1/2 (pure race mais non lof) et un croisé chihuahua (il a plus de sang chihuahua qu'autre chose) de 6mois
un border collie de 1an 1/2 (pure race mais non lof) et un croisé chihuahua (il a plus de sang chihuahua qu'autre chose) de 6mois
Moi un bouledogue français (femelle caille) et un cavalier king charles (mâle plutôt obèse, profondément crétin et inexorablement dévoué).
Sinon vous connaissez le "pendant canin" de la poubellariophilie ? C'est le régime B-A-R-F : je vous laisse farfouiller pour vous faire une idée du truc
Sinon vous connaissez le "pendant canin" de la poubellariophilie ? C'est le régime B-A-R-F : je vous laisse farfouiller pour vous faire une idée du truc

- pepejul
- P.R.O.F.
Et merde... il n'y a rien au monde que je déteste plus que les clébards.... j'aurais pas dû lancer l'idée !

Décidément tu es incapable de résister à une grande bouffée de poésie...
- Nathaucarre
Mais, Pépé, tous les proprios de chiens ne sont pas irresponsables. Ma chienne ne fait jamais sur le trottoir, toujours sur l'herbe.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
-
- pnµm compulsif
C'est encore mieux pour les picnics en famille !Nathaucarre a écrit :Mais, Pépé, tous les proprios de chiens ne sont pas irresponsables. Ma chienne ne fait jamais sur le trottoir, toujours sur l'herbe.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Autant c'est de la responsabilité des maître d'éduquer leurs clebs et de faire le nécessaire (oui, mes chiens font dans le caniveau, y compris pipi, et je ramasse toujours ce qui semble te préoccuper, Pépé), autant ça me tape sur le système cette espèce de connexion incontournable entre propriétaire-de-chiens et gens-qui-ramassent-pas. C'est totalement désobligeant et ça me tape sur le système. Et les gentils minous qui miaulent quand c'est la saison des zamours et qui essayent de pêcher mes poissons dans les poubellariums, c'est mieux ? 

- Nathaucarre
Ah, Ptijo, là où ma chienne fait ses besoins, pas de risque de picnic (herbe le long d'un chemin agricole tous les matins), le long d'une haie sur une route non fréquentée (et en pente) par des piétons les soir et quand elle sort ailleurs, idem, le long du chemin d'une forêt peu fréquentée, dans les fouillis de buissons.... Elle est toujours en laisse, je ne la laisse donc pas pratiquer à pattes les endroits où ne pas faire (genre la pelouse du voisin) et sans éducation particulière (du moins de ma part), elle ne supporte pas de faire ses crottes sur du macadam ou des graviers. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir accroché à sa laisse une truc en plastique contenant des scas au cas où.
Maintenant, on est en campagne, c'est assez facile de ne pas leur laisser faire n'importe quoi n'importe où par chez nous.
Bulles pour les vilains chats du voisinage. Si tu veux, je te prête mon Saphyr. Il ne miaule que (fortement) pour réclamer des caresses et ce n'est pas dans tes poubs, qu'il va essayer de pêcher.... Non, tu ne veux pas ????? Je ne comprends pas pourquoi ??????

Maintenant, on est en campagne, c'est assez facile de ne pas leur laisser faire n'importe quoi n'importe où par chez nous.

- pepejul
- P.R.O.F.
Le chien c'est l'esclavage... on devrait interdire les chiens EN VILLE ! (A la campagne aucun soucis, j'adore les chiens de chasse qui vivent dehors et en meute... comme devraient vivre tous les chiens)
-
- pnµm compulsif
J'rale pas pour les pelouses de campagnes. J'sais bien que y'a de la place de l'autre coté du périph 
Je rale à cause de ces salopards de parisien(nne?)s qui font chier leur youki dans les rares espaces verts histoire de ne pas avoir à ramasser l'objet du "délit". C'est pas les chiens que j'éduquerais (à coup de tonfas) moi, c'est les maîtres(ses) :p

Je rale à cause de ces salopards de parisien(nne?)s qui font chier leur youki dans les rares espaces verts histoire de ne pas avoir à ramasser l'objet du "délit". C'est pas les chiens que j'éduquerais (à coup de tonfas) moi, c'est les maîtres(ses) :p
- Nathaucarre

Mais ça, c'est aussi valable pour l'éducation des chiens en général, un chien, ça s'éduque, et pas juste à coups de savates....
-
allez je vais faire mon pepejul

comme les femmesNathaucarre a écrit :un chien, ça s'éduque, et pas juste à coups de savates....

- Nathaucarre
Je te dis, Thony, tu te lâches en ce moment 
Gaffe, ta future princesse ne va pas te laisser faire

Gaffe, ta future princesse ne va pas te laisser faire