Quand dorment les poissons...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Quand dorment les poissons...
Si si, je suis pile intra-muros.
Du coup, j'ai été à Biocop hier soir et trouvé une boite de "poudre", nommée spirulina, dont la composition n'était pas indiquée... Si ce n'est "Spirulina".
Mais comme mes recherches m'ont amené vers l'article de la e-bible des ignorants qui disait : "(...) Le complément alimentaire appelé « spiruline » est fait à partir de différentes espèces du genre Arthrospira qui est une cyanobactérie — anciennement appelées cyanophycées ou « algues bleues » — des eaux chaudes peu profondes et saumâtres de la ceinture intertropicale. Le genre Spirulina existe, mais s'applique à d'autres cyanobactéries, assez éloignées du point de vue taxinomique et sans valeur alimentaire. (...)" ; j'ai pas acheté pour 14€ de ça. Je suis plutôt allez à TrufLand acheter du JBL Spirulina à 8€. Et bah 3 des Sakura ont bien bien aimé le flocon de test perché sur une des branches. Il n'a pas duré 1/2H.
J'ai aussi acheté des courgettes et des épinards (sur le conseil privé de notre Robert Conrad à nous). Parce qu'elles le valent bien !
Du coup, j'ai été à Biocop hier soir et trouvé une boite de "poudre", nommée spirulina, dont la composition n'était pas indiquée... Si ce n'est "Spirulina".
Mais comme mes recherches m'ont amené vers l'article de la e-bible des ignorants qui disait : "(...) Le complément alimentaire appelé « spiruline » est fait à partir de différentes espèces du genre Arthrospira qui est une cyanobactérie — anciennement appelées cyanophycées ou « algues bleues » — des eaux chaudes peu profondes et saumâtres de la ceinture intertropicale. Le genre Spirulina existe, mais s'applique à d'autres cyanobactéries, assez éloignées du point de vue taxinomique et sans valeur alimentaire. (...)" ; j'ai pas acheté pour 14€ de ça. Je suis plutôt allez à TrufLand acheter du JBL Spirulina à 8€. Et bah 3 des Sakura ont bien bien aimé le flocon de test perché sur une des branches. Il n'a pas duré 1/2H.
J'ai aussi acheté des courgettes et des épinards (sur le conseil privé de notre Robert Conrad à nous). Parce qu'elles le valent bien !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- pepejul
- P.R.O.F.
Je ne suis pourtant pas une tête brulée ! (Mon idole ! Merci)
-
- pnµm compulsif
C'est vrai que dans le domaine aqua, ce serait plutôt moi Mr AlléOnyVa...pepejul a écrit :Je ne suis pourtant pas une tête brulée ! (Mon idole ! Merci)

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Gare au rang...ptijo a écrit :C'est vrai que dans le domaine aqua, ce serait plutôt moi Mr AlléOnyVa...pepejul a écrit :Je ne suis pourtant pas une tête brulée ! (Mon idole ! Merci)

- Nathaucarre
Serial testeur 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Bon, ok je sais, ça fait petit joueur de se coucher tard aussi tôt mais là j'en peux plus, mes yeux se ferment tous seuls
Je viens encore une fois de vérifier l'adage "Boulot ramené à la maison, soirée pourrie à l'horizon" !!

Je viens encore une fois de vérifier l'adage "Boulot ramené à la maison, soirée pourrie à l'horizon" !!

- pepejul
- P.R.O.F.
Emma inaugure la gastro 2013... une nuit de bassines et de serviettes en perspective....
- domi03
- Grande œutesse
Il faut lui donner du coca pas froid et débullé, çà marche!
- pepejul
- P.R.O.F.
Le coca débullé ça marche pour le mal au ventre... mais en cas de gastro mes enfants ont le kit :
- verre de sirop d'orgeat (c'est meilleur à vomir que le suc gastrique) un grand verre avant et un grand verre après le vomissement
- une serviette chaude sèche + une serviette chaude mouillée
- un saladier en plastique
- un père debout toute la nuit pour assurer la logistique
Pas de soucis !
- verre de sirop d'orgeat (c'est meilleur à vomir que le suc gastrique) un grand verre avant et un grand verre après le vomissement
- une serviette chaude sèche + une serviette chaude mouillée
- un saladier en plastique
- un père debout toute la nuit pour assurer la logistique
Pas de soucis !

- pierpoljak
- Truie
La gastro ma hantise... depuis le début de l'hiver je fais des prières à Ste Rita pour que les enfants la chopent sur ma semaine "off", ou encore mieux qu'ils l’évitent!!!
-
- pnµm compulsif
Heureusement que l'air est pollué ici. Les virus n'y résistent pas.
- pepejul
- P.R.O.F.
C'est vrai qu'ici à Marseille l’air est d'une pureté cristalline =)
-
- pnµm compulsif
- domi03
- Grande œutesse
Pourquoi une serviette chaude sèche plus une mouillée?
J'ai enrayé un début de gastro dès les 1° gargouillis en prenant 2 verres de coca à raison d'1/2 tous les 30mn...
J'ai enrayé un début de gastro dès les 1° gargouillis en prenant 2 verres de coca à raison d'1/2 tous les 30mn...
- pepejul
- P.R.O.F.
C'est que c'était pas une gastro... le virus est intestinal....