La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Vous commencez pas à vous sentir un peu péteux, les mecs, avec votre surenchère de conneries ? Si ça continue, on va se sentir obligées, nous, les nanas, de faire sécession et de se créer une GLFP, Grande Loge Féminine du Poubellarium...
C'est pas de l'humour qu'il faut avoir avec toi, c'est de la patience : on finit par avoir l'impression que le forum est placé sous le haut patronage de Bigard et... Hmmm... Comment dire... C'est pas vraiment un compliment...
[AM] a écrit : C'est pas de l'humour qu'il faut avoir avec toi, c'est de la patience : on finit par avoir l'impression que le forum est placé sous le haut patronage de Bigard et... Hmmm... Comment dire... C'est pas vraiment un compliment...
C'est parce que vous êtes timides, mesdames, mais vous avez permission de taper vous aussi (et puis c'est le bar, donc propos de zinc, pas de café philo...)
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
café philo je la ressortira celle-là mdr
discussion stérile sur les films chiants et moroses que personne ne va voir...je vois le genre avec au programme une fille en costard qui fume le cigare et un mec à collier de barbe avec veste en velours côtelé oui je sais que mon image est désuète mais vous avez compris