En même temps, si un gros doigt de glace se pointe du ciel, j'aurais autre chose à penser que les daphnies et leur bocal à petits-pois

Ca marche bien pour les tardigrades...Nathaucarre a écrit :Dingue, t'as pourtant un bon niveau intellectuel et tu pouvais imaginer que les daphnies congelaient et décongelaient ?
Calino a écrit :Ca marche bien pour les tardigrades...
rien avoir avec ta connexion c'est entre free et google, free bride youtube /dailymotion and coNathaucarre a écrit :Pirate ?? je pirate quoi ??? Imposssible de lire une video sur ce PC de m... depuis plusieurs mois et connection tellement ridicule que pour voir une video youtube sur le player de la freebox, il faut s'y reprendre par je ne sais combien de fois....
![]()
Ou alors, Google et Free n'arrivent juste pas à se mettre d'accord sur le pearing... Mais ceci est un autre débatmindar a écrit :rien avoir avec ta connexion c'est entre free et google, free bride youtube /dailymotion and coNathaucarre a écrit :Pirate ?? je pirate quoi ??? Imposssible de lire une video sur ce PC de m... depuis plusieurs mois et connection tellement ridicule que pour voir une video youtube sur le player de la freebox, il faut s'y reprendre par je ne sais combien de fois....
![]()