Voici une photo actuelle, c'est sombre mais normal car manque de lumière (lampe éco 11W)...

Donc si vous avez des idées de plantations, etc etc sachant que je veux le refaire complètement...(j'ai une préférence pour le quartz noire)
faut que tu te ballades sur cet EXCELLENT forum pour comprendre ce que veut dire "mettre des poissons à la poubelle".... tu deviendras adèpte du PiNC peut être !Skip a écrit :ah mais ce sont TES poissons que tu vas "poubeller " ?
moi non, les miens j'y touche pas !: et si ça marche pas, ça veut dire que jles tue ???
jvé achter un male guppy et 2 femelles, et on verra !
moi jles aim tro les poipoi de mon aqua ! surtout l'ancistrus ! mais alors lui, ya pas moyen qu'il finisse ses jours dans une poubelle !
Chacun assume sa part de risque !Skip a écrit :ah mais ce sont TES poissons que tu vas "poubeller " ?
moi non, les miens j'y touche pas !: et si ça marche pas, ça veut dire que jles tue ???
jvé achter un male guppy et 2 femelles, et on verra !
moi jles aim tro les poipoi de mon aqua ! surtout l'ancistrus ! mais alors lui, ya pas moyen qu'il finisse ses jours dans une poubelle !