Des petits poissons de plus en plus petits
Des petits poissons de plus en plus petits

Re: Des petits poissons de plus en plus petits
Il a de l'humour, le journaliste, de mettre une photo de red parrot pour illustrer la problématique de la surpêche en milieu marin...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Euh... ouais...
Remarque 1 : Si c'est le taux d'O2 qui fait que les poissons ne grandissent plus, ce sera aussi le cas des prédateurs. Et donc, à priori, les proies ne se feront pas plus manger...
Remarque 2 : OUAIS ! Dans 50 ans, je pourrais mettre un Carcharodon carcharias dans mon 20L Panoramique !
Remarque 1 : Si c'est le taux d'O2 qui fait que les poissons ne grandissent plus, ce sera aussi le cas des prédateurs. Et donc, à priori, les proies ne se feront pas plus manger...
Remarque 2 : OUAIS ! Dans 50 ans, je pourrais mettre un Carcharodon carcharias dans mon 20L Panoramique !

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Sauf que les prédateurs vivent plus longtemps que les poissons fourrage et qu'il y en restera assez de "normaux" pour faire une razzia terrible, plus le fait que de plus petits prédateurs pourront s'attaquer à des proies qu'il ne pouvaient pas manger jusque là.
Pas réjouissant, tout ça
Pas réjouissant, tout ça

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Je ne pense pas que les illustrateurs d'articles soient les journalistes rédacteurspacu a écrit :Il a de l'humour, le journaliste, de mettre une photo de red parrot pour illustrer la problématique de la surpêche en milieu marin...

-
- Harrybeau
pas terrible le lien du chef, moi j'tombe sur le cachaos tunisien

Essaye celui là