explication:
Le premier Avril, dans la soirée, coup de téléphone, tiscali, voulant savoir si l'on souhaite passer du 128k, au terminale triway à 1 méga, ma mère hesite, le gars lui force la main, et elle fini par dire oui.
Après réflexion et surtout après que je soit mis au courant, je lui dit que ça vaut vraiment pas le coup et donc sous les 7 jours, envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception et d'e-courriel, pour annuler la chose.
On n'a presque pas eu de nouvelle pendant un mois, puis hier le terminal ( sorte de modem) est arrivé et nous l'avons refusé.
Puis hier nous avons reçu un e-courriel, disant ceci :
Cher ******,
Vous avez récemment changé d'offre en passant d'un Forfait ADSL Original 128K à un Forfait ADSL jusqu'a 1 Mega + Téléphonie.
Vous avez alors simplement modifié votre abonnement antérieur, sans contracter un nouvel abonnement. Vous ne pouvez donc pas bénéficier du droit de rétractation de 7 jours prévu par le code de la consommation pour les contrats conclus à distance.
En effet, votre nouvel abonnement est régi par le même contrat que votre ancien abonnement. En l'absence de modification de contrat, le Code de la Consommation ne prévoit pas de délai de rétractation.
La période d'engagement prévue par votre contrat s'applique donc et nous ne pouvons accepter la résiliation de votre abonnement Forfait ADSL jusqu'a 1 Mega + Téléphonie.
Nous vous invitons à bénéficier de la totalité des services liés à votre abonnement, à découvrir sur http://mes-services.tiscali.fr/
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Franck B.
Alors a votre que faire pour garder mon bon vieux 128k qui coute quand meme moins cher et qui marche mille fois mieux