La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
pepejul a écrit :au fait : je vais me faire huer mais kunkun peut-il m'envoyer le lien vers l'explication pour mettre des fotos en ligne..je trouve pô !
pepejul a écrit :au fait : je vais me faire huer mais kunkun peut-il m'envoyer le lien vers l'explication pour mettre des fotos en ligne..je trouve pô !
merci merci merci, la princesse vick m'a tout envoyé en mp...et vous avez vu les belles fotos sur le forum ?? allez voir le message "mes souches" je vais essayer de mettre en valeur leurs magnifiques couleurs sélectionnées avec amour depuis 3 ans.... (c'est au moins la 12 eme génération....voire plus)
ce serait sympa un caht pour les noctambules....çaéviterait de surcharger les message de discussions "en direct" du genre "ça va ? et toi ? ouais ça va et toi ? etc..."
Et puis comme ça on aurait justement des stats de fréquentation horaire précises.
ce serait sympa un caht pour les noctambules....çaéviterait de surcharger les message de discussions "en direct" du genre "ça va ? et toi ? ouais ça va et toi ? etc..."
Et puis comme ça on aurait justement des stats de fréquentation horaire précises.
Ca on a déjà mais j'ai oublié depuis lundi de mettre les images en ligne
Je m'en occupe
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !