Du coup, la bouffe reste dans bocal et coule tout doucement. Une petite démo : HOP!
Voilà, c'est tout

Héhé, ouais, j'm'en suis rappelé après. Mais j'avais la flemme de le refaire :pdesti a écrit :C'est chouette, par contre filmer en verticale c'est impardonnable
C'était ça où le bruit de fond de la TV et le camion poubelle qui a bien choisi son moment pour passerFincasor a écrit :(...)Par contre la musique sur la vidéo, comment dire…c'était pas vraiment la peine !!
De rienfretka a écrit :C'est cool! j'avais plus qu'à retrouver mon cercle de tuyau déjà fait pour ça il y a quelques années.
Et je l'ai retrouvé!
Merci Ptijo!
Alors c bon prof, j'passe en 5ème ou pas ?pepejul a écrit :c'est trop génial de la génialité !
Rohhh allez... la CPO et les 2 White Pearl en cloque, ça remonte pas la moyenne ? :ppepejul a écrit :c'est pas une bonne note en travaux manuels qui va rattraper ton bulletin pourri...redoublement !
Bah, en fait non. J'ai testé juste le cerclage (avec le truc qui attache le bouchon d'une bouteille en plastique) et juste le récipient seul. Et en fait, quand tu mets la bouffe, y'a un effet "menisque" qui fait déborder un peu de bouffe. Et au bout d'un moment, ça fini par couler. Là, même avec 23 physes qui jouent à Cliffanger, il reste en surfacemindar a écrit :je dirais que le tuyau seul en cercle aurait fait la même chose voir juste le cerclage de pont de sauce
mindar a écrit :je dirais que le tuyau seul en cercle aurait fait la même chose voir juste le cerclage de pont de sauce