Présentation
- joel grenouille
Présentation
bonsoir,
Après vous avoir lu, par curiosité, j'ai acheté une poubelle de 90l cet après midi.
Mon objectif est de reloger à court terme 2 pr et sensibiliser mes enfants sur le fragile écosystème.
au plaisir
Après vous avoir lu, par curiosité, j'ai acheté une poubelle de 90l cet après midi.
Mon objectif est de reloger à court terme 2 pr et sensibiliser mes enfants sur le fragile écosystème.
au plaisir
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: présentation
Salut ! J'suis pas sûr que 2 PR dans une poubelle de 90L soit adéquate mais les anciens te préviendront le cas échéant. En tous cas, bienvenue au pays d'écosystème !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Salut bienvenue.
Mais effectivement, 90 litres, à long terme c'est trop peu pour deux PR.
Minimum 100 l chacun, donc 200 litres pour un optimum
Mais effectivement, 90 litres, à long terme c'est trop peu pour deux PR.
Minimum 100 l chacun, donc 200 litres pour un optimum

- fretka
- Perle des Alpes
Il a dit reloger à court terme, donc ça devrait le faire si c'est une saison d'estive.
Ce qui est difficile avec les poissons rouges, c'est qu'ils polluent beaucoup et mangent beaucoup de plantes.
L'équilibre est fragile car ce sont les plantes qui dépolluent.
Bonne chance et bienvenue!
Ce qui est difficile avec les poissons rouges, c'est qu'ils polluent beaucoup et mangent beaucoup de plantes.
L'équilibre est fragile car ce sont les plantes qui dépolluent.
Bonne chance et bienvenue!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- mindar
- Géotraceur
suffit de mettre des plantes en plastique ,je suis déjà très loin
sinon bienvenu

sinon bienvenu
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- vivi
- Porteuse d'eau
Bienvenue !
Etant débutant de chez débutant je ne connais pas vos abréviations, genre PR moi pas connaitre...
Etant débutant de chez débutant je ne connais pas vos abréviations, genre PR moi pas connaitre...

<< De l'audace, de l'audace ; En toute occasion de l'audace .>>
Poisson Rouge 

Oh j'ai honte ! XD Ce n'est que ça ! Moi je m'attendais à un nom de poisson à rallonge en latin ou grec incompréhensible xD
- joel grenouille
merci pour votre accueil,
j'ai mis la poubelle en eau ce matin, cueillis quelques iris et des joncs au bord de l'eau. J'ai aussi récupéré un des pr par terre, il avait dû sauter peu de temps avant mon arrivée car il s'est (apparemment) remis rapidement. Espérons...
Les animaux à la maison c'est devenu un sujet sensible depuis que notre ex lapin s'est fait manger par le chat du voisin.
à bientôt
j'ai mis la poubelle en eau ce matin, cueillis quelques iris et des joncs au bord de l'eau. J'ai aussi récupéré un des pr par terre, il avait dû sauter peu de temps avant mon arrivée car il s'est (apparemment) remis rapidement. Espérons...
Les animaux à la maison c'est devenu un sujet sensible depuis que notre ex lapin s'est fait manger par le chat du voisin.
à bientôt
Oh le pauvre lapin ! T'es sur que c'est un chat qu'ils ont tes voisins ?! Vu le scénario on dirait plutôt un tigre féroce !
Ça je crois que tu peux aller le raconter par là = viewtopic.php?f=2&t=2682&hilit=pourquoi+les+chatsdepuis que notre ex lapin s'est fait manger par le chat du voisin.

Héhé pas mal pépéjul
Bienvenu.

Bienvenu.
- joel grenouille
oui ça c'est passé un peu comme ça, sauf la photo 3.
pauvre bête..
enfin, passons, j'ai planté autour de la poubelle et j'ai même acheté sur les conseils de "je ne sais plus qui du forum" des "myriophyllum brasiliensis" et une jacinthe d'eau parce que c'était pas cher.
De retour à la maison, j'ai lu sur wikipedia que la jacinthe d'eau a colonisé puis détruit tout l’écosystème des lacs où elle a été introduite, un bon début
pauvre bête..
enfin, passons, j'ai planté autour de la poubelle et j'ai même acheté sur les conseils de "je ne sais plus qui du forum" des "myriophyllum brasiliensis" et une jacinthe d'eau parce que c'était pas cher.
De retour à la maison, j'ai lu sur wikipedia que la jacinthe d'eau a colonisé puis détruit tout l’écosystème des lacs où elle a été introduite, un bon début