[DON] Betta [94/77]
Re: [DON] Betta [94/77]
Ah moins kil y aurait possibilite de s'arranger pour le/la/les rapprocher par chez moi .... Hi hi hi
Ou vers un certain suedois par exemple .... Que je sais que au moins une autre personne du forum frequente hi hi hi
Ou vers un certain suedois par exemple .... Que je sais que au moins une autre personne du forum frequente hi hi hi
Bonne pêche ce matin
Et en plus j'ai visité à pieds les grands boulevards de Bonneuil sur Marne… trop cool !
Merci encore Vivi.
Les nouveaux pensionnaires se reposent en attendant la suite du voyage et leurs quartiers d'été lundi matin.
… enfin, pas les quartiers d'été définitifs hein, il fait pas encore assez chaud pour les mettre à la poubelle

Et en plus j'ai visité à pieds les grands boulevards de Bonneuil sur Marne… trop cool !

Merci encore Vivi.
Les nouveaux pensionnaires se reposent en attendant la suite du voyage et leurs quartiers d'été lundi matin.
… enfin, pas les quartiers d'été définitifs hein, il fait pas encore assez chaud pour les mettre à la poubelle

- vivi
- Porteuse d'eau
Merci à toi de t'être déplacé dans cette banlieue pas si facile d'accès jusqu'au magasin 

Il a embarqué quoi le monsieur?
Si tu avais suivi le sujet tu saurais ce que j'ai rapporté, hé hé !!
Non, en fait j'ai deux couples de plakats noirs
Mais rassure-toi, je pense que Vivi a encore largement de quoi satisfaire tes envies (de poissons
), une fois que tu auras franchi le pas et pris le train 

Non, en fait j'ai deux couples de plakats noirs

Mais rassure-toi, je pense que Vivi a encore largement de quoi satisfaire tes envies (de poissons

Modifié en dernier par Fincasor le dim. 28 avr. 2013 à 18:05, modifié 1 fois.
- pepejul
- P.R.O.F.
J'en connais une qui va être jalouse....Fincasor a écrit :Mais rassure-toi, je pense que Vivi a encore largement de quoi satisfaire tes envies, :

- fretka
- Perle des Alpes

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- Nathaucarre
Vivi, oui, je serai à Béthune, comme d'hab, avec mes bacs bizarres et.... des plantes à faire tremper, cette année. A être bizarre, on se rappellera de moi
Pis je n'ai pas beaucoup de bestioles à présenter 
Je fais voir tes dumbos à fiston mercredi... Zut, tu me mets dans une impasse, là.... Pas gentil, ça

Je fais voir tes dumbos à fiston mercredi... Zut, tu me mets dans une impasse, là.... Pas gentil, ça

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- Nathaucarre
Vivi, je choisirai sur place, impossible de me décider.... Pis fiston non plus...
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Te moque pas toi ....pepejul a écrit :J'en connais une qui va être jalouse....Fincasor a écrit :Mais rassure-toi, je pense que Vivi a encore largement de quoi satisfaire tes envies, :

Je bave sur mon clavier ....

Mais je crois surtout qu'i lva falloir que j'apprenne à être raisonnable car si déjà je réussi MES repros de bettas, je serai bientôt envahie alors si j'en "adopte" encore en plus ....

Je vais finir par squatter la cave et me faire tuer par mon homme

- vivi
- Porteuse d'eau
- vivi
- Porteuse d'eau
nath, en effet, tu verras, c'est mieux de visu surtout pour le betta froufrou et mon pote en a des sublimes, fincasor pourra témoigner
même si c'est pas son truc...
moi je reste dans le "botanique" (j'aime beaucoup son expression, d'ailleurs je la lui pique lol)

moi je reste dans le "botanique" (j'aime beaucoup son expression, d'ailleurs je la lui pique lol)
Vas-y, pique
Et pour les froufroutants bettas, j'avoue que certains sont effectivement magnifiques.
Je me suis posé la question deux seconde de quel genre de bac, chez moi, pourrait accueillir ces danseuses de flamenco (Vivi, je te la pique à mon tour celle-là
)
Mais la réponse est aucun de ceux qui sont dans mon style, et ouf !

Et pour les froufroutants bettas, j'avoue que certains sont effectivement magnifiques.
Je me suis posé la question deux seconde de quel genre de bac, chez moi, pourrait accueillir ces danseuses de flamenco (Vivi, je te la pique à mon tour celle-là

- vivi
- Porteuse d'eau
c'est vrai qu'on imagine pas ces toréadors habiter "la cabane au fond du jardin" mais nos goût et nos couleurs ne correspondent pas aux besoins des poissons et le bac amazonien de salon n'a rien à voir avec l'Amazone, enfin je dis l'amazone comme je dirais le fleuve Amour....Fincasor a écrit :Vas-y, pique![]()
Je me suis posé la question deux seconde de quel genre de bac, chez moi, pourrait accueillir ces danseuses de flamenco (Vivi, je te la pique à mon tour celle-là)
Barf ....vivi a écrit :c'est comme ti veux, tu choises

Froufrou et botanique = quelles types de nageoires ????