Ma première poubelle
Re: Ma première poubelle
Peut-être le feuillage émergé est totalement différent donc trompeur, mais ça ne ressemble pas du tout 

- domi03
- Grande œutesse
On verra quand ça aura poussé, si on peut avoir d'autres photos.
Oui pis c'est pas rouge la lysimaque.
Bon ben, en attendant que ça pousse, je pars au boulot
Bon ben, en attendant que ça pousse, je pars au boulot

Modifié en dernier par Fincasor le lun. 22 avr. 2013 à 15:15, modifié 1 fois.
- domi03
- Grande œutesse
Cà pourrait être une menthe, mais elles ne fleurissent pas jaune...
ça ressemble aussi au bugle mais il ne fleurit pas jaune non plus 

- Nathaucarre
Tu n'as pas peur pour tes crevettes avec les scalaires ? Pour moi, dès qu'ils auront grandi, ils n'en feront qu'une bouchée. Jamais lu le moindre témoignage positif quant à cette cohabitation.
Jolie, la petite plante rouge
Jolie, la petite plante rouge

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- desti
- Paul Memphis
Un peu, mais j'avais peur de la cohabitation avec les téfé aussi, mais avec les pistias, et leur vivacité, je n'ai plus peur pour la survie de l'espèce.Tu n'as pas peur pour tes crevettes avec les scalaires ? Pour moi, dès qu'ils auront grandi, ils n'en feront qu'une bouchée. Jamais lu le moindre témoignage positif quant à cette cohabitation.
Bears, beets, battlestar galactica.
- Nathaucarre
Ca risque d'être autre chose, pour les crevettes. Bon, tu seras peut être l'exception... 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
- desti
- Paul Memphis
C'est moins vif, c'est certain, pt'être qu'avec les feuilles mortes elles auront plus de chance, we will see.
- Nathaucarre
Disons surtout que le scalaire est un chasseur patient, rapide, qu'il passe partout ou presque. Si un y goûte, ça va être la traque à longueur de journée. Maintenant, comme elles étaient là avant eux, ils vont peut être les considérer (un moment long) comme faisant partie du paysage.... Ca serait effectivement bien.
- desti
- Paul Memphis
Héhé, j'ai refais le bac de la betta aujourd'hui (NTM les cyano!) donc je lui ai fait faire le grand plongeon dans le 500 litres en attendant, heureusement le bac est grand parce que ça fait la belle devant les 6 scalaires mais elle a pas énormément de chance, j'espère que ça se passera bien cette nuit.
Bref, j'ai aucune idée de comment planter ce truc:

En fait je pense qu'il y aura pas beaucoup de plantes aquatiques, surtout des plantes aériennes.
Bref, j'ai aucune idée de comment planter ce truc:

En fait je pense qu'il y aura pas beaucoup de plantes aquatiques, surtout des plantes aériennes.
Ça va faire vide 

- desti
- Paul Memphis
Ah oui c'est sûr mais j'ai rien fait encore, je me suis stoppé en cours de route mais je vais pas laisser comme ça, pas fou le gamin!
J'ai pas mis les flottantes, la cérato et tout le bazar
J'ai pas mis les flottantes, la cérato et tout le bazar

Modifié en dernier par desti le mar. 30 avr. 2013 à 21:44, modifié 1 fois.
- rocky
- Tractopelle dégondé
oui je confirme c'est bien du forsythia !desti a écrit :merci, je crois que je vais rougir.
Alors pour les noms des plantes autour de la poubelle, y a de l'euphorbe (2 espèces différentes, une couvre sol, et l'autre à droite qui forme un petit buisson). Si vous en voulez, vous demandez mais je préviens, c'est un peu envahissant mais c'est que je veux.
Tout à gauche, en bas y a un fusains du japon, le but c'est que ça grandisse pour que je le taille pour former un petit arbre mais vu la vitesse à laquelle ça pousse...
Et en haut à gauche je connais pas l'espèces mais en gros c'est une plante qui se bouture ultra facilement (suffit de casser une branche et de la mettre directement dans la terre, qu'importe l'époque de l'année, qui a pas des grandes feuilles, et surtout qui fait des petits fleurs jaune en hiver, une fois que les feuilles sont tombées. Une photo sera plus explicite. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mg0945.jpg