Au fond... (du grenier ?)
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
Au fond... (du grenier ?)
Situation fort étrange, presque tous les guppy (poissons de surface pourtant) sont en train de picorer le fond de l'aquarium une zone de dix cm². Les pleco y sont aussi, eux qui pourtant répugnent à se montrer le jour...
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
- poichonlove
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: Au fond... (du grenier ?)
peut être une chiure d'oiseau est tombé dans la poubelle et comme c'est riche en phosphates...fuchikomadesuka a écrit :Situation fort étrange, presque tous les guppy (poissons de surface pourtant) sont en train de picorer le fond de l'aquarium une zone de dix cm². Les pleco y sont aussi, eux qui pourtant répugnent à se montrer le jour...
- poichonlove
Re: Au fond... (du grenier ?)
Pepejul tu lis toujours trop vite l o l!pepejul a écrit :peut être une chiure d'oiseau est tombé dans la poubelle et comme c'est riche en phosphates...fuchikomadesuka a écrit :Situation fort étrange, presque tous les guppy (poissons de surface pourtant) sont en train de picorer le fond de l'aquarium une zone de dix cm². Les pleco y sont aussi, eux qui pourtant répugnent à se montrer le jour...
PNC, 2ème année déjà!
- capitainecaverne
- pepejul
- P.R.O.F.
y aura toujours un emplacement pour planter ta tente dans le sud de la france juste à côté du bassin de papy...Pomme a écrit :Je viendrais bien pour la garden poubelle en août, malheureusement j'attaque ma seconde session d'exams à partir du 20 août (tout ce que je n'aurai pas passé/réussi en mai)
Mais il est possible que je fasse un tour en France en 2006
- capitainecaverne
- pepejul
- P.R.O.F.
je t'ai déjà inscrit et ce sera un week end...ou alors donne moi une date qui t'arrange, je vais pas faire un truc sans un de cofondateurs, un des pilliers, un Dieu du PiNC !capitainecaverne a écrit :ca a l'air vachement (debardelement) selecte ta sauteriepepejul a écrit :je vais te rajouter dans ma liste d'invités pour la garden poubelle partie du mois d'aoûtest-ce qu'un petit angevin sac a vin peut viendre ( a bah non tous compte fais j'ai pas de vacances en aout
)