Un p'tit jeune
Un p'tit jeune
ouf j'y suis arrivé!!
suis vraiment une quiche en info, quoi que.... suis tombé sur ce site alors je dois pas être aussi nul que ça.
bon j'y suis j'y reste comme dirais l'autre et j'espère que ça va me faire avancer sur mon chemin aquario...
suis vraiment une quiche en info, quoi que.... suis tombé sur ce site alors je dois pas être aussi nul que ça.
bon j'y suis j'y reste comme dirais l'autre et j'espère que ça va me faire avancer sur mon chemin aquario...
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: un p tit jeune
Bienvenue alain.... le chemin vers la lumière est semé de buches... courage et le GPC loué soit son nom t'accueillera en son sein... (s'il n'est pas dispo, Fretka te prêtera les siens)
C'est sympa, un voisin lorrain !
Effectivement ! Tu es d'où toi ? 

<< De l'audace, de l'audace ; En toute occasion de l'audace .>>
alsacien expatrié dans les Vosges. 20 bornes de St dié
Ah ok ! Et tu n'as pas dit dans ta présentation, tu as quoi comme bacs ? poubellarium aussi ? 

Re: un p'tit jeune
Bienvenue à bord
(ça me fascine, des moins de 25 ans qui ne maitrisent pas l'outil informatique... Y'a une étude socio à faire dessus)

(ça me fascine, des moins de 25 ans qui ne maitrisent pas l'outil informatique... Y'a une étude socio à faire dessus)

Bienvenue à toi.
mmm, il y a de plus en plus de gens des pays de l'est ici ou je rêve ?

j'ai (enfin j'avais jusqu'à y a 2 jours) 1 bac 250l à mon boulot (suis éduc et bosse avec des gamins en foyer).
mais y 2 (bips) qui ont balancé un gel douche dans le bac, vous imaginez le résultat...
perso j'envisage un bac tanga 1000 l et 2 étangs, y a de l'eau de part chez nous !
(euh les 2 étangs je les envisage pas, ils existent bien sûr)
bon le p'tit jeune il a ... 49 balais et l'écran c'est pas trop son truc
mais y 2 (bips) qui ont balancé un gel douche dans le bac, vous imaginez le résultat...
perso j'envisage un bac tanga 1000 l et 2 étangs, y a de l'eau de part chez nous !
(euh les 2 étangs je les envisage pas, ils existent bien sûr)
bon le p'tit jeune il a ... 49 balais et l'écran c'est pas trop son truc
Effectivement Fincasor, le nord est commence à être de plus en plus représenté !
@alain : vivement les photos, et tu peux aussi indiquer ta ville pour figurer sur la carte des utilisateurs du forum
@alain : vivement les photos, et tu peux aussi indiquer ta ville pour figurer sur la carte des utilisateurs du forum

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Salut l'ancien et bienvenue ! 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Re: Un p'tit jeune
Pour le bled ça s'appelle "la Grande-Fosse". Allez y j’attends les vannes!!
Sympa l’accueil.
Sympa l’accueil.
Re: Un p'tit jeune
bon le p'tit jeune il a ... 49 balais

Modifié en dernier par [AM] le mar. 28 mai 2013 à 13:10, modifié 1 fois.
- vivi
- Porteuse d'eau