Sympa tes bacs même si je te ferais la même remarque au sujet de la musique (qui pique les oreilles)pepejul a écrit :J'ai fait rapide une petite vidéo pourrie avec l'APN du bahut...
C'est en voyant les images que j'ai décidé d'enlever les filamenteuses et de repenser un peu la déco =)
Poubellariums en classe
Re: Poubellariums en classe
Avant, je donnais tout à Skippy le Grand Gourou...
Mais ça, c'était avant...
Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "
Mais ça, c'était avant...
Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "
- mindar
- Géotraceur
tu les nourris au trombone tes crevettes a 39' 
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- pepejul
- P.R.O.F.
lisez tout les gars =)pepejul a écrit :Les algues n'y sont plus, la musique a été choisie au pif sur la liste proposée par youtube et le trombone est un lest pour les feuilles que les crecre dévorent...
- Nathaucarre
Pas assez de nitrates pour que la cerato tienne 
Impressionnant, ton éclairage, ça fait rêver, z'ont de la chance, tes élèves.
Impressionnant, ton éclairage, ça fait rêver, z'ont de la chance, tes élèves.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- pepejul
- P.R.O.F.
Fincassor vient de passer.... il est reparti avec une douzaine de bouteilles et de bidons.. je le laisse raconter, il a assisté à deux heures avec les élèves en classe... 
Tu l'as fait passer pour un redoublant ? 
Les petits pois sont rouges- Nathaucarre
Eh ben, pour le volume.
pour les deux heures de classe en fin d'année, j'attends avec impatience le compte rendu 
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Oh la vache
Je vous raconterais ça, mais là je viens à peine de finir l'acclim' des crevettes et blennos,
Pis demain j'ai re-chantier, alors vous attendrez un peu pour avoir le compte rendu du dernier cours de l'année où pépéjul' manipule honteusement (et fort habilement) ses élèves en leur démontrant d'un côté qu'ils n'ont pas de cerveau et de l'autre en leur expliquant ce que c'est que l'essence de l'être humain en débutant sur des fossiles
Je crois que j'ai un peu tout mélangé,
mais j'aurais dû redoubler parce que des profs comme ça moi j'aurais bien aimé en avoir il y a quelques années !
Nath, dès mon retour de WE en ardèche (
) on échange pour savoir ce que tu veux récupérer dans les crevettes qui viennent de faire Marseille-Lyon
Bon en attendant il est tard et une des voisines est en train de miauler qu'on dirait la Bande son d'un film de Canal +
Avec tout le monde qui a ses fenêtres ouvertes, c'est du joli.
Ça plairait à pépéjul'
Allez, les boules (quiess) et au lit
Je vous raconterais ça, mais là je viens à peine de finir l'acclim' des crevettes et blennos,
Pis demain j'ai re-chantier, alors vous attendrez un peu pour avoir le compte rendu du dernier cours de l'année où pépéjul' manipule honteusement (et fort habilement) ses élèves en leur démontrant d'un côté qu'ils n'ont pas de cerveau et de l'autre en leur expliquant ce que c'est que l'essence de l'être humain en débutant sur des fossiles
Je crois que j'ai un peu tout mélangé,
mais j'aurais dû redoubler parce que des profs comme ça moi j'aurais bien aimé en avoir il y a quelques années !
Nath, dès mon retour de WE en ardèche (
Bon en attendant il est tard et une des voisines est en train de miauler qu'on dirait la Bande son d'un film de Canal +
Avec tout le monde qui a ses fenêtres ouvertes, c'est du joli.
Ça plairait à pépéjul'
Allez, les boules (quiess) et au lit
Si tu tient tant que ça à t'en débarrasser de tes crevettes moi je veut bien t'en délester
mais pas sur que je monte sur Lion avant longtemps 
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'était peut-être une rediff...Fincasor a écrit :(...)Bon en attendant il est tard et une des voisines est en train de miauler qu'on dirait la Bande son d'un film de Canal +(...)
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Faudra faire la transhumance inverse pour la rentrée prochaine, Samlasfar parce que pépé ne peut pas garder chez lui... Pour ça tout ce "micmac".
No soucy, Fincasor, on se MP ds que tu sais ce qui est possible de faire. Je préfèrerais éviter le retour des Alpes (et 15 jours sur un balcon surchauffé, pas glop pour les bestioles) (surtout que j'espère encore un peu éviter ce fichu séjour...)
No soucy, Fincasor, on se MP ds que tu sais ce qui est possible de faire. Je préfèrerais éviter le retour des Alpes (et 15 jours sur un balcon surchauffé, pas glop pour les bestioles) (surtout que j'espère encore un peu éviter ce fichu séjour...)
ben moi je veut bien du moment que je peut garder une ou deux blue/white pearl pour tenter de faire des rilis avec mes rc
- Nathaucarre
Les rilli ne sont pas issues de blue ou white pearl 
J'ai des rilli (de basse qualité) chez mes red cherry du garage. C'est une variation de l'hétéropoda, une de plus.
Si tu croises des RC avec des white, tu auras de tout, mais pas de rilli et ta souche dégénèrera.
Si tu veux des rillis intéressantes point de vue génétique (F1 de jelly blue par entièrement bleues), je fouille dans le bac des blue jelly, avec les jeunes qu'il y a, je dois pouvoir te trouver ça (plus colissimo). Elles sont tranparent, rouge et bleu, ou transparent et rouge, ou transparent et bleu, il y a de tout. J'en ai emmené en bourse à Béthune, à 5 euros pièce, les 16 amenées sont parties en une heure. (Par contre, je crois me souvenir que Vivi en veut et elle a priorité car elle me les a réservées lors de la bourse pour quand je viens en juillet).
De toute manière, ça semble bien pousser dans la poubelle et superbement se colorer, il y aura du choix en automne
J'ai des rilli (de basse qualité) chez mes red cherry du garage. C'est une variation de l'hétéropoda, une de plus.
Si tu croises des RC avec des white, tu auras de tout, mais pas de rilli et ta souche dégénèrera.
Si tu veux des rillis intéressantes point de vue génétique (F1 de jelly blue par entièrement bleues), je fouille dans le bac des blue jelly, avec les jeunes qu'il y a, je dois pouvoir te trouver ça (plus colissimo). Elles sont tranparent, rouge et bleu, ou transparent et rouge, ou transparent et bleu, il y a de tout. J'en ai emmené en bourse à Béthune, à 5 euros pièce, les 16 amenées sont parties en une heure. (Par contre, je crois me souvenir que Vivi en veut et elle a priorité car elle me les a réservées lors de la bourse pour quand je viens en juillet).
De toute manière, ça semble bien pousser dans la poubelle et superbement se colorer, il y aura du choix en automne
Me souvenait vaguement d'un message de Fincassor qui disait que c'était des crevettes issues de sakura et de white pearl, mais apparemment c'est des sakuras avec le milieu du corps dépigmenté, donc j'ai rien dit
- Nathaucarre
Si elle survit à la poubelle (et à part si elle était vieille, il n'y a pas de raison) et que je la chope en automne, je te ferai une photo de ma RC dépigmentée. J'espère que c'est génétique parce que ça me plait bien