Bonjour
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: Bonjour
La pothos pousse seulement avec les racines immergées... pas les feuilles...
le terreau ordinaire conviendra très bien, pas de soucis...
le terreau ordinaire conviendra très bien, pas de soucis...
-
Voilà chose faite !
J'ai enlevé la fougère et le lucky bambou et je les ai installé dans l'aqua en préparation. J'ai mis les photos sur le message "180l".
J'ai laissé les 2 espèces de pothos, de toute façon, autrement je devrai les jeter... je les enlèverai quand ils seront moches...
Pour les plantes dans les bassines, je ne connais pas les noms.
Il me semble que oui, il y en a une qui ressemble beaucoup à de la menthe sauvage. Il y en a plein dans les mares à côté de chez moi...
la petite plante dorée, c'est une plante qui me reste d'un ancien bassin (tout comme les iris), ça se répand facilement, mais je ne sais plus son nom...
Bonne soirée à tous

J'ai enlevé la fougère et le lucky bambou et je les ai installé dans l'aqua en préparation. J'ai mis les photos sur le message "180l".
J'ai laissé les 2 espèces de pothos, de toute façon, autrement je devrai les jeter... je les enlèverai quand ils seront moches...
Pour les plantes dans les bassines, je ne connais pas les noms.
Il me semble que oui, il y en a une qui ressemble beaucoup à de la menthe sauvage. Il y en a plein dans les mares à côté de chez moi...
la petite plante dorée, c'est une plante qui me reste d'un ancien bassin (tout comme les iris), ça se répand facilement, mais je ne sais plus son nom...
Bonne soirée à tous

- Nathaucarre
Bonsoir et bienvenue, Sophie,
Z'ont des jolies choses à présenter dès leur arrivée, les nouveaux de cette année, dites donc, bon cru
Z'ont des jolies choses à présenter dès leur arrivée, les nouveaux de cette année, dites donc, bon cru

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- joel grenouille
lysimaque dorée.. hmm..
merci
merci
- domi03
- Grande œutesse
Bienvenue à toi, ça fait longtemps que je n'étais pas venue voir les nouveaux arrivants...
J'aime beaucoup ton jardin et tes poubelles
Ptijo dit:" De toutes façons, j'suis allergique aux chats et j'ai peur des poules ; depuis que je sais que les oiseaux sont les plus proches descendants vivants des dinosaures "... Je crois qu'on a un début de rendez vous cet été, il faudra dominer un peur ta peur des poules, ici, il y en environ... 1000
J'aime beaucoup ton jardin et tes poubelles

Ptijo dit:" De toutes façons, j'suis allergique aux chats et j'ai peur des poules ; depuis que je sais que les oiseaux sont les plus proches descendants vivants des dinosaures "... Je crois qu'on a un début de rendez vous cet été, il faudra dominer un peur ta peur des poules, ici, il y en environ... 1000

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
T'inquiètes, c'était une conneriedomi03 a écrit :Bienvenue à toi, ça fait longtemps que je n'étais pas venue voir les nouveaux arrivants...
J'aime beaucoup ton jardin et tes poubelles![]()

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
ptijo a écrit :T'inquiètes, c'était une connerie

-
- pnµm compulsif
j'ai pas peur des poules.Calino a écrit :ptijo a écrit :T'inquiètes, c'était une connerie![]()
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Même celle là ?ptijo a écrit :j'ai pas peur des poules.Calino a écrit :ptijo a écrit :T'inquiètes, c'était une connerie![]()

-
- pnµm compulsif
ouaip !Calino a écrit : celle là ?

… d'autant plus que c'est un coq 

- Nathaucarre
Mais la hache a bien été lancée par quelqu'un, non ? La poule qui n'est pas dans le champ de vision ?
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
L’œuf ou la poule ?