IRL
- vivi
- Porteuse d'eau
Re: IRL
coefficient d'acceptation féminin ou CAM quand on a un mari 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'est fou... C'est mariage Gay ready comme expressions !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Ca aurait été avec paisir, domi.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Merci à Desti qui a plein de petites merveilles chez lui !
Cet après-midi, c'était 2 bulbes de Sagittaria latifolia et de l'equisetum japonicum (qui viennent de rejoindre les bacs riviera extérieurs, on verra si ça prend un trop grand développement, j'aviserai pour les déménager ailleurs) ; et de la riccia, et des anubias, et de l'azola, et plein de bestioles grouillantes venues de son récupérateur d'eau - les badis et les simplex ont déjà tout dévoré ! -.
Contente !
Cet après-midi, c'était 2 bulbes de Sagittaria latifolia et de l'equisetum japonicum (qui viennent de rejoindre les bacs riviera extérieurs, on verra si ça prend un trop grand développement, j'aviserai pour les déménager ailleurs) ; et de la riccia, et des anubias, et de l'azola, et plein de bestioles grouillantes venues de son récupérateur d'eau - les badis et les simplex ont déjà tout dévoré ! -.

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Booooooh, moi aussi n'en veut ![AM] a écrit :Merci à Desti qui a plein de petites merveilles chez lui !
Contente !

Mais que 3 tiges paske pas beaucoup de place

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Héhé, c'est moi qui suis content, maintenant j'ai un bac qui est éclairé partout!
Et un autre qui sera plus esthétique pour des tany et qui boufferont la méchante pollution.
Et un autre qui sera plus esthétique pour des tany et qui boufferont la méchante pollution.
Bears, beets, battlestar galactica.
- domi03
- Grande œutesse
Parce que Desti est le copain de ton fils? Sinon, je ne comprends pas... C'est vrai que çà ne me concerne pas, sauf que j'aimerais avoir des copines aquariophiles pas loin de chez moi...
- desti
- Paul Memphis
Ouais c'est ça, dans la même classe depuis 3 ansdomi03 a écrit :Parce que Desti est le copain de ton fils? Sinon, je ne comprends pas... C'est vrai que çà ne me concerne pas, sauf que j'aimerais avoir des copines aquariophiles pas loin de chez moi...

Bears, beets, battlestar galactica.
- Nathaucarre
L'avantage de l'âge, PtitJo 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Bon, ben Nath, y'a un nouveau bac nounou, sous mon toit : quelques blennos et planorbes roses (????) made in Pepejul. Ils voisinnent avec the young Mindar.
Merci, vraiment vraiment vraiment, à Fincasor pour ce moment formidable à papoter plantes et bestioles. Et puis maintenant, grâce à lui, je sais qu'on trouve des salsifis et des carottes sauvages sur le talus de la gare, waouh

Merci, vraiment vraiment vraiment, à Fincasor pour ce moment formidable à papoter plantes et bestioles. Et puis maintenant, grâce à lui, je sais qu'on trouve des salsifis et des carottes sauvages sur le talus de la gare, waouh