une de près :

et une de loin ou on peut voir mon coin flotte :

bon dans l'idéal il y aura plus de plantes et du sable mais j'aime quand même biien le petit côté "vide" du bac pour le moment bon évidément le bac sera rempli d'eau ...
ben pour ça en fait j'ai mis du sable et de l'HCC et dans le coin arrière gauche il y a une hydrocotyle leucocéphala qui devrait s'épanouirptijo a écrit :Deux remarques : à part que y'a pas d'eau dedans et que tes RC vont sécher...
Ca risque d'être "trop" vide. Tu devrais essayer de trouver 2 ou 3 petits bout de racines/branches, très fines pour accompagner la grosse branche.
Ou alors... Mais j'ai jamais réussit un rendu que je trouvais joli, utiliser des pierres à la base de la racine et avançant un peu dans le bac.
ben pour ça je vais essayer de trouver de quoi faire un support pour qu'ils n'aient que les pieds dans l'eauRemarque #2 : les premières faucilles de Pothos (celles qui sont le plus bas) risque fort d'arriver sous le niveau d'eau ; sauf si tu remplis à moitié.
Fais gaffe de pas te couper avecles premières faucilles de Pothos
Ah la p$t$ d'iPhone, il m' corrigé n'imp...Fincasor a écrit :Fais gaffe de pas te couper avecles premières faucilles de Pothos
Je trouve aussi mais je ne sait pas trop quoi rajouterptijo a écrit :mouais...![]()
Je trouve l'arrangement pas assez "harmonieux".
L'arbre à gauche et l'hydrocotyle (si s'en est) à droite avec un gros trou au milieu... j'ai les yeux qui font ping-pong![]()
Ceci dit, si tes pistais prennent, ça sera bientôt remplit de leur racines alors bon :p