Je suis inscrit sur le forum depuis un bon moment déjà mais je ne suis pas revenu depuis 2 ans, à cause de 2 années d'études difficiles, à voyager entre la Guadeloupe et La Réunion.

Du coup j'ai vu pas ma de choses intéressantes niveau poissons (surtout guppy, xypho et platy) et ils vivent dans des endroits bien moins entretenus que nos poubelles.
Sinon me concernant, j'ai 23 ans, je suis étudiant pour encore 7 jours en biologie/écologie tropicale, et après...bah c'est une bonne question

Niveau poubelle, je n'ai rien pu mettre en service c'est 2 dernières années a part le maintient de quelques guppy dans des bassines, mais j'ai un bassin (chez mes parents) avec quelques PR mais je pense le refaire si j'ai le temps cet été pour y mettre des espèces plus "exotiques". J'ai aussi une vieille baignoire qui attend d'être peuplée. Après niveau aquarium, un 100l avec guppy, xyphos, platy ramenés de Guadeloupe, et 2 20l avec d'autres souches de guppy guadeloupéens (d'après ce que ma mère m'en dit surement des stock à écouler quand je rentrerais), j'ai aussi un 600l qui attend d’être mis en eau depuis 2ans
Voilà si vous avez des questions allez-y.