La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Aaahhh!
Je comprends vite quand on m'explique longtemps...
En même temps, j'avais lu géotracteur alors évidemment, cela n'aidait pas à la compréhension...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
fretka a écrit :Aaahhh!
Je comprends vite quand on m'explique longtemps...
En même temps, j'avais lu géotracteur alors évidemment, cela n'aidait pas à la compréhension...
donc ça ,ça irait mieux je pense
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
J'ai fait un ajustement...
Et si le sieur ne se calme pas sur les "! ! ! ! !" , je lui en colle 12 dans son rang (et encore, là je les divise par 3 automatiquement )
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Ah ! ben bravo ! Tu te moques ?
Mais ici qui aime bien châtie bien