Contente de te retrouver là Fabienne, décidément je suis partout aussi

à 25 KM au Nord de Lorient à coté de Plouay. Y'a environ 40 km entre chez moi et le Pouldu, donc si tu veux pousser jusque chez moi, pas de soucis , je serais ravie.ptijo a écrit :Quel coin de Bretagne ?
J'vais au Pouldu la semaine prochaine. Alors si t'es pas trop loin... :p
On verra. La semaine risque d'être chargée en faitdomi03 a écrit :Ptijo, tu vas sur la plage de Bellangenêt, tu grimpes sur les rochers sur la gauche, et tu trouves un magnifique aquarium naturel isolé à chaque marée avec ses bestioles en tous genres. .. Et puis les 24 et 25 juillet, il y a une grande marée coefficient 107 et 108, alors tu vas fouiller entre les rochers et tu vois... plein de choses! Si çà t'intéresse, j'essaie de t'expliquer mieux!
mais non Bulles, t'inquiètes pas.[AM] a écrit :Excuse si j'ai gaffé, je ne savais pas qu'il y avait un souci...
Merci. C'était au concours de Rungis Nath ? tu m'excuseras si j'ai oubliéNathaucarre a écrit :Bienvenue à toi ici, Anne.
Vivi, l'ai je rencontrée en vrai l'an dernier, Anne ou "juste" ses poissons ? (pas gaffer, pas gaffer).
A part l'aspect température qui ne doit pas trop baisser, c'est vrai que sans technique et avec plein de plantes, un betta, c'est bien plus beau que dans un petit bac nu (snif pour ceux qui subissent ça).