Hâte de voir le bac vide se remplir : avec la racine de bananier, il y a de quoi faire un truc vraiment original et sympa

L'alu c'est pour faire réflecteur ou pour garder chaleur et humidité ?
merci beaucoup[AM] a écrit :Jouliiiiiiiiii !
Hâte de voir le bac vide se remplir : avec la racine de bananier, il y a de quoi faire un truc vraiment original et sympa![]()
L'alu c'est pour faire réflecteur ou pour garder chaleur et humidité ?
les boites font qu'un litre et demi, mais c'est temporaire c'est juste pour les jeunes mâles, le temps de finir de grandir après soit ils restent à la maison pour la relève, et les autres sont diffusés. Et depuis quelques temps, pour mes tous vieux qui n'arrivent plus à nager pour qu'ils finissent leurs jours sans trop de fatigue...ptijo a écrit :En tous cas, ça fait plaisir de ne pas les voir dans des boites de 1L !
Si tu veux t'amuser, tu peux tenter une décor générale des bacs comme ça :
New Project: ...in the end it comes together
Mais Puissance 1000
Ah bon ? Pourtant, on aura dit que c'était plus grand. ON aurait dit des 9L rectangulaire comme ceux que j'ai...Anne56 a écrit :(...)les boites font qu'un litre et demi, mais c'est temporaire c'est juste pour les jeunes mâles, le temps de finir de grandir après soit ils restent à la maison pour la relève, et les autres sont diffusés. Et depuis quelques temps, pour mes tous vieux qui n'arrivent plus à nager pour qu'ils finissent leurs jours sans trop de fatigue...![]()
Ah mince... Mais c'est sûr que les photos ne datent que de la mise en eau. Ça n'avait pas encore poussé. Apparemment, dedans c'est Mousse, Glosso et Staurogyne. Je ne sais pas pour la Staurogyne, avec avec la glosso, si c'est comme ma HC, ça va devenir vert partout. Et rien n'empêche de faire tremper des végétaux sur le dessusAnne56 a écrit :les photos sont minuscules, et pas possible de les agrandir (faut être inscrite) mais de ce que j'en vois, ça manque de plantes à mon goût !
Ah ouais, comme la HCC... T'essaie d'me lancer un défi là...[AM] a écrit :Compliquée la staurogyne d'après mon expérience : eau douce, lumière et CO2 pour que ça pousse bien. Sinon c'est une très jolie petite plante, je suis tout à fait d'accord avec toi.
merci de poser la question car je me la pose aussi.domi03 a écrit :CPO, CPO... je tenterais bien, mais il faut un aquarium sans plantes?
hum hum... tu me donnes des idées là, j'ai bien envie d'en mettre avec les Trichopsis pumilla, mais je sais pas si c'est compatible... vais aller me renseigner (vilaine tentatrice[AM] a écrit :Au contraire, pour réussir les CPO (à plusieurs couples dans un bac avec leur repro) il faut un aquarium très très planté. Et aucune dégradation des plantes, si on nourrit bien les écrevisses