La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
s'il en reste j'en veux bien si c'est pas trop contraignant de faire des envois, sinon c'est pas grave, je dois faire une commande de plantes le mois prochain.
Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure !
OK, je pars la semaine prochaine donc si ça peut attendre aussi. Je peux te payer en timbres poste. mais encore une fois si c'est contraignant, pas grave, je comprends.
Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure !
Je fais bientôt un colis pour Anne, je te dirai les frais de port, sinon, on fait un échange, par exemple contre des killies ( c'est bien toi qui en a?), mais il y aura aussi des frais de port, mais peut-être très peu, si c'est des œufs...
Oui j'ai bien des killies, des fundulopanchax gadneri, mais ils sont plus vraiment à l'état d'œuf
Les plus jeunes ont du dépasser 1cm maintenant
Mais je n'ai jamais fais d'envoi de vivant (surtout poissons....) par la poste donc bon ....
J'ai fait un colis de 250g, pour Anne, et j'en ai eu pour 5,50 de port. Il y a peut-être moyen de faire plus économique? J'en ai encore à envoyer, si quelqu'un veut.
Bonjour,
Je suis intéressée par un bout d'Anubias, faut pas jeter des plantes merveilleuses comme ça
C'est pour mon 30L paludarium bizarre que je suis en train de monter.
Comment ça se passe ? J'envoie un chèque pour couvrir les frais les ports ?
Oui effectivement c'est très intéressant....
Et point de vue "quantité", ça donne quoi à peu près ?
Je veux bien comme Anne du coup stp !
Je te mp demain