Et comme disait mon père quand j'faisais mes 400m Crawl : AlléééééÉÉÉÉ !
Chipo & scoumoune
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Chipo & scoumoune
Bonnes nouvelles !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- domi03
- Grande œutesse
Super, ces bonnes nouvelles! Justement, je pensais à toi ce matin...
Formidable ! Courage Championne ! 
bravo ! bon courage pour la suite, mais c'est bien parti on dirait.
oui c'est vrai que c'est un bonheur de pouvoir caser son fauteuil roulant à la cave
oui c'est vrai que c'est un bonheur de pouvoir caser son fauteuil roulant à la cave
Chipo retombe en enfanceJ'ai fait mes premiers pas, chancelants et claudiquants, mais des pas, des vrais, une jambe à la fois, c'était merveilleux, étonnant et génialissime
- pepejul
- P.R.O.F.
Bien, bien... vas pas te casser la gueule en essayant d'aller trop vite surtout !

...et vas t'habiller !

...et vas t'habiller !
- Nathaucarre
Yessssssssssssssssssssssssssssss
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Alors chipo ?
De nouvelles découvertes de sensations d'enfance ?
De nouvelles découvertes de sensations d'enfance ?
Pepejul, ne t'inquiète pas je fais attention ( et je me promène rarement dans cette tenue, surtout au centre de rééducation, ça fais pas tres sérieux
)
La rééducation avance doucement, chaque jour je fais des progrès, ça motive grave.
Comme je suis un bon élément j'ai obtenu une permission de week end pour rentrer chez moi (Non non, je vous jure, je ne suis pas en prison!!!) Et ça, ça va me faire beaucoup de bien. J'irais voir où en sont mes poubs, ma fille m'a dit que ça grouillait de vie et de couleur
Selon le médecin rééducateur, je devrais finir la rééducation intensive d'ici fin Août, ensuite je viendrais en hôpital de jour 3 fois par semaine en septembre, puis 2 fois/semaine en octobre, puis 1 fois/semaine en Novembre, puis.... Enfin libre, autonome et DEBOUT !!
Merci encore. Merci, merci, vous ne savais pas à quel point je suis touché par vos petits mots, tous, sans exception.
La rééducation avance doucement, chaque jour je fais des progrès, ça motive grave.
Comme je suis un bon élément j'ai obtenu une permission de week end pour rentrer chez moi (Non non, je vous jure, je ne suis pas en prison!!!) Et ça, ça va me faire beaucoup de bien. J'irais voir où en sont mes poubs, ma fille m'a dit que ça grouillait de vie et de couleur
Selon le médecin rééducateur, je devrais finir la rééducation intensive d'ici fin Août, ensuite je viendrais en hôpital de jour 3 fois par semaine en septembre, puis 2 fois/semaine en octobre, puis 1 fois/semaine en Novembre, puis.... Enfin libre, autonome et DEBOUT !!
Merci encore. Merci, merci, vous ne savais pas à quel point je suis touché par vos petits mots, tous, sans exception.
Fincasor: Oui c'est exactement ça, sauf que quand j'étais petite je ne me rendais pas compte à quel point c'était un bonheur de marcher 
D'où l'intérêt de redécouvrir ça une fois adulte
J'ai connu ça après un autre type d'opération : retrouver petit à petit le souffle après avoir perdu à peu près 90% de sa capacité respiratoire, c'est une super expérience
J'ai connu ça après un autre type d'opération : retrouver petit à petit le souffle après avoir perdu à peu près 90% de sa capacité respiratoire, c'est une super expérience
Modifié en dernier par Fincasor le ven. 26 juil. 2013 à 9:45, modifié 1 fois.
- domi03
- Grande œutesse
Bravo Chipo! J'imagine un peu ta joie... Mais avant tu étais en fauteuil ou en béquilles?
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
pepejul a écrit :elle l'a déjà dit : à moto !![]()
![]()
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Comme dit Pepejul: à motodomi03 a écrit :Bravo Chipo! J'imagine un peu ta joie... Mais avant tu étais en fauteuil ou en béquilles?
Mais ensuite en fauteuil roulant la plupart du temps, et parfois en béquilles.
Dans ma maison, j'ai eu des périodes ou je pouvais tenir debout sans béquilles, mais rarement deux jours de suite
Maintenant les choses avancent assez rapidement, les douleurs disparaissent peu à peu, les muscles réapparaissent, mais quel plaisir de sentir des courbatures là où je ne ressentais que des douleurs osseuses !!!
Ma prochaine estive se fera au Maroc, ça c'est sure, et debout en plus, ça c'est vraiment cool