Ce WE l'est pas là l'falcon (dixit un autre sujet)pepejul a écrit :viens au coupe gorge samedi après 16 - 17 Heures t aura un couple de panther pour toi.... (tu as des alevins xipho pour moi ? ma fille va adorer...c pour son petit bac ...)Falcon2000 a écrit :Salut Calino, je passe presque tout les wk par le 78, on pourrait peut-être se rencontrer une fois…?
Mes souches....

- pepejul
- P.R.O.F.
c'est ok pour 18 h 30... sur le pont d'en bas ou juste à côté....Calino a écrit :Ce WE l'est pas là l'falcon (dixit un autre sujet)pepejul a écrit :viens au coupe gorge samedi après 16 - 17 Heures t aura un couple de panther pour toi.... (tu as des alevins xipho pour moi ? ma fille va adorer...c pour son petit bac ...)Falcon2000 a écrit :Salut Calino, je passe presque tout les wk par le 78, on pourrait peut-être se rencontrer une fois…?
- pepejul
- P.R.O.F.
CALINO EXISTE ! JE L'AI RENCONTRE !
je n'ai pas pu prendre de belle foto tant l'animal est farouche...
voici cependant un idice pour l'identification :

en tout cas il a récupéré 4 couples de blenno et un couple panther juvénile... peut-être le départ d'une nouvelle souche résistante au froid ?(les miens sont à température ambiante depuis 6 générations !)
bientôt dans les poubelles pulluleront mes souches
qui après tant d'années de soin, de sélection
seront, dans vos jardins, nombreuses comme des mouches
et des poubellophiles tous les yeux raviront...
je n'ai pas pu prendre de belle foto tant l'animal est farouche...
voici cependant un idice pour l'identification :

en tout cas il a récupéré 4 couples de blenno et un couple panther juvénile... peut-être le départ d'une nouvelle souche résistante au froid ?(les miens sont à température ambiante depuis 6 générations !)
bientôt dans les poubelles pulluleront mes souches
qui après tant d'années de soin, de sélection
seront, dans vos jardins, nombreuses comme des mouches
et des poubellophiles tous les yeux raviront...