Quand dorment les poissons...

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
[AM]
Ancien membre

Re: Quand dorment les poissons...

Message par [AM] » mer. 07 août 2013 à 15:05

...
Modifié en dernier par [AM] le mer. 14 août 2013 à 6:31, modifié 1 fois.

vivi
Porteuse d'eau

Message par vivi » mer. 07 août 2013 à 16:02

je comprends, je l'ai mal vécu aussi :roll: c'est irrationnel mais incontrôlable, j'aurais préféré IRM du pied mais bon, c'était pas nécessaire :lol:

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » mer. 07 août 2013 à 22:15

Domi, hélas, je donne l'impression de me plaindre d'une chose dont beaucoup rêvent et je m'en excuse envers toi. Mais en toute sincérité, si je pouvais prendre ta place à la ferme pendant le séjour alpin et que tu prennes la mienne, je signe des deux mains.

Ma mère estime qu'on ne lui donne pas nos vêtements qu'on emmène assez tôt et râle (ou part jeudi en début d'après midi, dans ma voiture).

Pourquoi tant de précipitation ? Parce que d'uen part, elle veut repasser ce qu'elle estime devoir l'être avant le départ (tout le monde sait qu'on ne froisse rien en valise ou sac de voyage) et pouvoir se donner un droit de regard sur ce qui est pris.... Il aurait fallu que je laisse la robe que ma petite portait aujourd'hui pour qu'elle la lave et qu'on puiss l'emmener. "Elle a pleins de robes habillées qu'elle ne met jamais".

C'est connu, une gamine de 4 ans et demi genre Gaston Lagaff, en vacances, avec présence de roches, arbres et compagnie, on l'habille ne poupée de salon, pas en short et t shirt et même si on est très fatgiuée (ma mère l'est beaucoup en ce moment), on emmène des vêtements qu'on doit repasser....

Le pire, c'est que de ce genre là, je pourrais en écrire un roman et que c'est pour tout (il lui a bien pris une fois l'an dernier de me préparer mes vêtements la veille pour le lendemain, j'allais voir un pote aquariophile, on ne sait jamais, s'il m'était pris l'envie de me fringuer façon clodo ou clown....).

Petite annonce lancée aux membres du PINC, je cherche une remplaçante (ou un remplaçant qui sache s'occuper d'un ado de 16 ans un peu rebelle sur les bords quand il n'est pas d'accord avec l'intérêt d'une décision d'adulte et d'une petite de 4 ans et demi adorable mais ave cun fonctionnement différent de la norme)... Promis, je fournis le mode d'emploi de ma petite avant et reste dispo au tel au cas où....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » jeu. 08 août 2013 à 3:08

...
Modifié en dernier par [AM] le mer. 14 août 2013 à 6:32, modifié 1 fois.

fretka
Perle des Alpes

Message par fretka » jeu. 08 août 2013 à 6:04

C'est pas plutôt une minerve que tu as derrière la tête?!? Enfin, autour... :oops:
Une partie de pêche devrait te faire le plus grand bien et c'est de l'entrainement pour cet automne :wink:
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » jeu. 08 août 2013 à 7:46

fretka a écrit :C'est pas plutôt une minerve que tu as derrière la tête?!? Enfin, autour... :oops:
Une partie de pêche devrait te faire le plus grand bien et c'est de l'entrainement pour cet automne :wink:
Facile celle-ci :lol:

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » jeu. 08 août 2013 à 8:11

On a hâte que tu nous dises ce que tu as pêché, vivement ce soir :) :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

domi03
Grande œutesse

Message par domi03 » jeu. 08 août 2013 à 9:52

Nath, je compatis, désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie :oops:
Bulles, bonne pêche, mais je croyais que tu n'aimais pas jouer de l'épuisette :wink:

mindar
Géotraceur

Message par mindar » jeu. 08 août 2013 à 10:16

bon puisque c'est la mode visiblement sur le PiNC en ce moment je rajoute ma petite pierre à l’hôpital

après l'hospitalisation du petit pendant nos vacances dans le Morvan
j'ai du partir en catastrophe la semaine dernière chez mes parents (moi qui comptait souffler un peu au boulot je suis parti 3 j après avoir repris)

ma mère a fait un phlébite suivie d'une embolie pulmonaire (rassurez vous tout est rentré dans l'ordre elle est chez elle en pleine forme) sauf que mon père ayant subi une opération lourde des reins et sous dialyse depuis un an et ne conduit pas donc j'ai du m'occuper des deux le temps que tout se remette pour ma mère

enfin un bonheur n'arrivant jamais seul a la dernière dialyse que mon père a eu durant l'hospitalisation de ma mère, un fil de suture a bougé durant la nuit, résultat retour en urgence à la clinique pour hémorragie

que du bonheur
en 1 mois j'ai passé 15 jours dans 3 hôpitaux différent à jouer au garde malade :shock:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

mindar
Géotraceur

Message par mindar » jeu. 08 août 2013 à 10:17

côté positif de la chose ma mère veut redémarrer son 120 l en low tech parce que elle galère avec les filtres (il est a sec depuis un an)

je lui ai dit t’inquiète je te prépare ça :wink:

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » jeu. 08 août 2013 à 11:03

Domi, tu ne remues rien, je suis en plein dedans (enfin, intellectuellement parlant, logiquement, aujourd'haui, faut commencer à préparer les affaires :( ) et sérieux, si je pouvais me faire remplacer :( :( :( :( C'est joli, Serres Chevalier et en en discutant avec le fiston sur la route hier soir (ben vi, on ne devrait pas partager ses soucis familaiux avec les enfants mais c'était trop), il pensait aussi qu'avec un(e) étranger, elle se comporterait autrement.

Aïe, Mindar, la canicule n'a pas fait de bien partout :(. Ma mère me disait que la doctoresse lui avait dit hier que depuis le début des chaleurs, elle ne faisait que ça, traiter des phlébites, ulcères and co :( :(

:) Oui, faut lui faire un joli low tech :)

domi03
Grande œutesse

Message par domi03 » jeu. 08 août 2013 à 11:18

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de poissons susceptibles de peupler un aquarium, à Serre-Chevalier, je ne pense que non :wink: , mais tu peux chercher les tritons alpestres et salamandre, c'est super comme animaux... C'est sûr que trouver des occupations qui plaisent à 4, 15, 43, et + ans, çà doit être chaud... Tu as internet, là-bas, pour nous envoyer les paysages, fleurs, et autres?

vivi
Porteuse d'eau

Message par vivi » jeu. 08 août 2013 à 11:50

c'est la fête au village ici :roll: :| :| :?

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » jeu. 08 août 2013 à 13:31

Bon courage à toi Nathalie :( Gros gros bisouss

Bulles, je pense bien reprendre lundi finalement, d'après l'écho d'hier ce que j'ai fais était pas une pyélo mais "juste" une big infection urinaire. Je ne vais pas dire que je pète le feu comme si de rien n'étais car je fatigue quand même, mais j'ai bien repris du poil de la bête.
Et pis je vais jouer sur le degré de mon état de santé pour rapporter le taf à la maison pour mardi ET mercredi, et jeudi c férié et vendredi soir VACANCES :mrgreen:

mindar
Géotraceur

Message par mindar » jeu. 08 août 2013 à 14:14

bon histoire de se détendre un peu

gaffe si vous avez des mantes religieuse dans le jardin :twisted:

Image

Répondre