Petite question bête: pourquoi mettre les commentaires des vidéos en anglais... on est en France, et faudrait bien que les anglais qui veulent comprendre quelque chose à ce qu'on dit se mettent au français!

Au départ, j'avais fait ça pour le référencement par mot-clés pour Flickr. Et comme j'suis à moitié rosbeef, des fois, j'oublie de remettre en français quand je message icidomi03 a écrit :(...)Petite question bête: pourquoi mettre les commentaires des vidéos en anglais... on est en France, et faudrait bien que les anglais qui veulent comprendre quelque chose à ce qu'on dit se mettent au français!
En fait, j'ai eu un doute en la voyant. Je la trouvais "pas habituelle" cette abeille. J'ai une ou deux autre prise de vues. Je regarderais. Mais ce soir, car today, c'est Aquarium de Parisfretka a écrit :Ben je crois pas que ton abeille en soit une, plutôt un syrphe, mais on les confond souvent, ils imitent la coloration des abeilles pour imiter un animal dangereux alors qu'eux ne sont que des mouches.(...)
Troca. C'est en train de décharger. Mais j'suis un peu déçu de cet aquarium. J'avais préféré celui de la Porte Dorée y'a quelques années.vivi a écrit :celui du trocadero? ou celui de la porte dorée?