tite présentation
Re: tite présentation
j'ai dit lien, pas relation 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
c'est ce que je dis. corde ou chaine ?Fincasor a écrit :j'ai dit lien, pas relation
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Lol, il y a eu erreur de frappe de Calino ! Je rectifie donc, c'est le meilleur ami de mon frère !
En fait, je ne savais pas qui était derrière ce pseudo, j'ai juste lu des choses comme "Calino est un gourou de cette tribu".
Alors j'ai pensé à la personne qui voulait faire une mosaïque de poubellarium dans son jardin, qui s'avère donc être Mattier du coup!
Enfin bref, le monde est petit !
En fait, je ne savais pas qui était derrière ce pseudo, j'ai juste lu des choses comme "Calino est un gourou de cette tribu".
Alors j'ai pensé à la personne qui voulait faire une mosaïque de poubellarium dans son jardin, qui s'avère donc être Mattier du coup!
Enfin bref, le monde est petit !
- pepejul
- P.R.O.F.
Tu aurais pu le reconnaître sur la photo en train de boire....
Bienvenue ! 

Ha zut, j'ai loupé ça!
J'avoue ne pas avoir fait tout le tour du forum!
J'ai juste remarqué au niveau du trombi qu'il a laissé planer beaucoup de mystère !
J'avoue ne pas avoir fait tout le tour du forum!
J'ai juste remarqué au niveau du trombi qu'il a laissé planer beaucoup de mystère !
- Nathaucarre
Bienvenue à toi, Farfelus.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...