Comme ça doit être agréable de tripatouiller l'eau dans un endroit pareil

Oui ca je sais, car entre les kilos de sable et les tonnes d'eau jme suis bien explose le dos cette semaine.... :rolls:ptijo a écrit :T'es une grande malade !
Et voilà, Calino a trouvé le mot précis pour résumer la pensée générale !hébé !
Ah ben oui çà a marché j'ai pas acheté de poissonNathaucarre a écrit :Oh pt.... Oui, malade.... Faut que je garde ce message dans mes favoris pour faire voir que je ne suis pas si dingue que ça
Bonnes vacances (j'adore l'idée de partir avec un poisson pour éviter de faire les animaleries.... tu crois que ça va marcher ????)
T'as emmené le poisson avec toi pour t'aider à choisir ?Amandine a écrit :Ah ben oui çà a marché j'ai pas acheté de poissonNathaucarre a écrit :Oh pt.... Oui, malade.... Faut que je garde ce message dans mes favoris pour faire voir que je ne suis pas si dingue que ça
Bonnes vacances (j'adore l'idée de partir avec un poisson pour éviter de faire les animaleries.... tu crois que ça va marcher ????)![]()
Bon on s'est quand même balader mais bon, on a passer pas mal de temps dans les rayons bassins et rêvant de notre futur