Un petit coup de G.....
Euh oui septembre ca fait tard
Disons qu'une lettre d'info c'est plus sympa à envoyer que "tu vas poster, spice de feignant !"
Mais pour ca, faut avoir des choses à mettre, dedans de l'interieur de la lettre d'info (genre "viendez lire nos articles" etc...)

Disons qu'une lettre d'info c'est plus sympa à envoyer que "tu vas poster, spice de feignant !"

Mais pour ca, faut avoir des choses à mettre, dedans de l'interieur de la lettre d'info (genre "viendez lire nos articles" etc...)

coucou,
c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne suis pas revenue dans le poubellarium. mais je n'ai pas tenté l'expérience, parce que je ne sais pas, si ça marche ce que j'aurai fait des guppy. mais j'ai gardé l'exemple pour les bestioles qui voudraient pondre. j'ai mis de l'eau dans un petit bac et j'ai mis des feuilles mortes dedans. pour l'instant elle est pas verte. on verra qui vient pondre ses œufs que je donnerai a mes poipoi.
sinon, je viendrai faire un tour pour vous lire et mettre un petit mot.
j'aime bien, on rigole !
c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne suis pas revenue dans le poubellarium. mais je n'ai pas tenté l'expérience, parce que je ne sais pas, si ça marche ce que j'aurai fait des guppy. mais j'ai gardé l'exemple pour les bestioles qui voudraient pondre. j'ai mis de l'eau dans un petit bac et j'ai mis des feuilles mortes dedans. pour l'instant elle est pas verte. on verra qui vient pondre ses œufs que je donnerai a mes poipoi.
sinon, je viendrai faire un tour pour vous lire et mettre un petit mot.
j'aime bien, on rigole !
Modifié en dernier par rom le dim. 15 mai 2005 à 21:57, modifié 1 fois.
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien

Pour les donner aux poissons qui sont en aquarium qui attendent les beau jours je pense
Enfin moi c'est pour ça, car de toute façon, il vont devenir moustique avant que les poissons seront dans les poub' donc vaut mieu en profiter...
Ca grate Ca grate arghhhh

Ca grate Ca grate arghhhh
rom

voilà oui c'est bien ça, c'est pour donner aux poisson de l'aqua. désolée rom, je n'avais meme pas pensé à aller voir a google a quoi ressemblait une larve de moustique. franchement j'ai honte !
té plus petit en plus !
pourtant dès que je sais pas un truc, un mot ou qoi j'y vais . là ...alseihmer peut être ?
té plus petit en plus !

pourtant dès que je sais pas un truc, un mot ou qoi j'y vais . là ...alseihmer peut être ?