Tu n'as pas peur que cette étagère qui penche, ben, un jour... elle se décroche? Quelques litres d'eau dans un salon si bien rangé çà ferait .... désordre?

Bah... dans ce sens là (droite/gauche), non. Y'a 3 fixations. Par contre, je flippe un peu pour le sens perpendiculaire/parallèle au mur. Mais bon... Normalement, la fixation support 10Kg et y'en a 3 par étagères.domi03 a écrit :Très beau! J'ai honte de mon chez-moi...![]()
Tu n'as pas peur que cette étagère qui penche, ben, un jour... elle se décroche? Quelques litres d'eau dans un salon si bien rangé çà ferait .... désordre?
Ouais, bah on va dire que ça n'arrivera pas. Pis sinon, c'est comme de renverser le seau à serpillières quoi[AM] a écrit :Euh... Pour avoir dû écoper, récemment, peut-être un demi-litre de flotte de bacs qui fuyaient par les cornières, je peux te dire que c'est déjà assez impressionnant, et que t'as l'impression de ne pas aller assez vite à tordre ta serpillière au-dessus du seau... Alors dix litres, waouh, j'ose même pas y penser...
tu pourrais perdre le soutien de tes parentsdesti a écrit :Très beau c'est clair![]()
Et pour tous vous rassurer, imaginez plutôt mon 500 litres qui se vide dans ma chambre, avec du parquet en plus
Si t'es à l'étage, au dessus du salon où trône le 120" Plasma 3D, ça peut être primé à VideoGag...desti a écrit :Très beau c'est clair![]()
Et pour tous vous rassurer, imaginez plutôt mon 500 litres qui se vide dans ma chambre, avec du parquet en plus
la maison de madame tout le monde, c'est quoi?Nathaucarre a écrit :J'avais laissé flotter le suspense.... un jour, peut être, ça ressemblera à la maison de Madame tout le monde.... Loin d'en être persuadée