Bonjour NathaucarreNathaucarre a écrit :Bienvenue ici, ptitanic.
Je plussoie les hauts le cœur des forums "classiques". Si on ne savait pas que c'était d'aquariophilie qu'on parlait, on se croirait sur des forums de tuning, de moto, ou de mecs qui se comparent les uns aux autres. Garde cet esprit et ton aquariophilie sera satisfaisante.
Ca vit longtemps, un sajica ? Il est déjà âgé ? Parce que ça va être dur de lui trouver des copains ou de faire un aqua joli à la Ptijo ou Bulles avec un tel locataire....
La première fois ou je suis allé sur un forum classique, la première question qui m'est venue à l'esprit en lisant les sujets c'est "mais de quoi ils parlent ??? je comprend rien..." et au bout d'un quart d'heure de lecture j'avais un de ces mal de crâne

Pour le sajica je crois qu'il a une espérance de vie de 10 ans environ mais celui la je ne sais pas quel age il a.
Je l'adore, il est très beau, il pète le feu mais mon sol ressemble à rien avec tous les trous qu'il creuse (c'est peut être ce que tu sous entendait ?). Bon il est pas spécialement agressif juste histoire de dire que c'est lui le chef il pourchasse de temps en temps les corys mais ça va pas plus loin.