Très belle réussite ton bac en tout cas.
Merci pour votre soutien. Ma mère avait 78 ans mais ne faisait pas son âge et ne donnait guère de signes de sa maladie cardiaque. Nous nous attendions à des problèmes au réveil mais pas à une défaillance de l'ensemble de l'organisme. Ma mère était pourtant confiante. Elle plaisantait avec moi au téléphone la veille de son opération. Et puis ça bascule dans le drame. Elle s'est battue pendant 3 semaines sans reprendre conscience. La dernière semaine a été très éprouvante. L'équipe médicale nous a préparés en douceur à l'issue fatale. A un moment, il a bien fallu se rendre à l'évidence que c'était fini et stopper les machines qui maintenaient artificiellement son organisme en vie. Maintenant, il faut gérer l'absence. Cela va être surtout très dur pour mon père. Plus de cinquante ans de vie commune...Mes condoléances pour ta maman
Merci beaucoup. Cela me va droit au cœur. Mon père, pour nous préserver, n'a pas voulu que nous soyons là pour l'arrêt des machines. Nous étions là juste avant et juste après. Lorsque nous sommes revenus, le choc a été rude. Quel contraste entre ma mère si dynamique et confiante avant l'opération et sa triste dépouille. Je vais avoir du mal à me défaire de ce que j'ai vu. Cela n'était plus ma mère. J'ai ressorti les photos et les vidéos récentes. Je rêve beaucoup d'elle en ce moment. Cela me soulage.De tout cœur avec toi et ton père. Je sais par expérience ce que vous avez du vivre quand les machines ont dues être arrêtées.
J'ai 4 crevettes thor en ce moment. Je n'ai laissé dans la cuve que 2 petites palaemon elegans. Je ne donne aucune nourriture aux crevettes. Elles doivent faire avec ce qu'il y a dans le bac. La coraline se développe très vite. J'ai du mal à l'enlever sur les vitres. Cela n'est guère facile avec une telle cuveTon bac et ses crevettes sont superbes.
Merci pour ton mp qui m'a beaucoup touché. J'ai voulu y répondre. Au troisième essai, j'ai renoncé. Je garde une copie de mon message. Je ferai un nouvel essai demain. Doit y avoir un bug du forumDe tout coeur avec toi et ton père. Je sais par expérience ce que vous avez du vivre quand les machines ont dû être arrêtées.
Ça dépend de l'endroit où elle pousse, mais si c'est entre les orteils, va vite voir ton dermatoJ'ai une sorte d'éponge orange qui pousse. Quelqu'un saurait me l'identifier ?