[trouvé] œufs de phasme à tiare
- domi03
- Grande œutesse
Re: [Cherche] œufs de phasme à tiare
J'ai récupéré les phasmes hier soir. Il y en a dix, de tous les âges, jusqu'au stade 4 mues. La personne en a encore à donner. Par contre la personne qui donne à Lyon des mâles adultes ne veut pas en envoyer...
Fincasor, tu ne voudrais pas aller en chercher, et éventuellement m'en envoyer 1 ou 2 ? Il paraît qu'il faut croiser les souches régulièrement, pour éviter une dégénérescence...
Fincasor, tu ne voudrais pas aller en chercher, et éventuellement m'en envoyer 1 ou 2 ? Il paraît qu'il faut croiser les souches régulièrement, pour éviter une dégénérescence...
- Nathaucarre
Re: [trouvé] œufs de phasme à tiare
Je confirme pour les tiares, très sujet à dégénérescence.
Fincasr, tu me diras si tu en veux, des miens ou si tu préfères les tiares. Que je prépare l'envoi si tu veux des miens.
Fincasr, tu me diras si tu en veux, des miens ou si tu préfères les tiares. Que je prépare l'envoi si tu veux des miens.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Pour les tiares, je peux m'occuper de ça la semaine prochaine quand je serai de retour à Lyon
Nath, je vois par la suite aussi.

Nath, je vois par la suite aussi.
- Nathaucarre
Tiens moi au courant dès que tu sais.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
- domi03
- Grande œutesse
Moi aussi. Merci!