[Cherche] Hétérandria formosa
- Nathaucarre
Re: [Cherche] Hétérandria formosa
Oxyfish est fiable.
Les frais de port sont exorbitants mais parce que c'est en express et bien préparé.
Les frais de port sont exorbitants mais parce que c'est en express et bien préparé.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Même maintenant c'est sans risque ou pas avec le froid ?
- Nathaucarre
S'ils estiment que c'est risqué, ils n'envoient pas. Le froid est relatif, les colis ne sont pas stockés dehors et ils voyagent en caisse polystirène.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Ben je vais essayer de négocier une commande groupée avec un des gars du club aquariophila de chez moi 

-
- Harrybeau
Salut
Moi j'ai toujours mes 3 males sans femelles, si quelqu'un aurait juste une femelle a m'envoyer, j'aimerais bien développer un peu mon groupe
Moi j'ai toujours mes 3 males sans femelles, si quelqu'un aurait juste une femelle a m'envoyer, j'aimerais bien développer un peu mon groupe

Bonjour à tous,
Je déterre ce message car je cherche des heterandria pour un aquarium low tech. Avez vous eu du succès dans le maintien de vos poissons et en auriez vous à céder/vendre après un an?
Je déterre ce message car je cherche des heterandria pour un aquarium low tech. Avez vous eu du succès dans le maintien de vos poissons et en auriez vous à céder/vendre après un an?
Bonjour heyoka,
Qui es-tu ?
Où vis-tu ?
Quels sont tes projets à part récupérer des heterandrias ?
Bref
hop, à la présentation et plus vite que ça ! 
Qui es-tu ?
Où vis-tu ?
Quels sont tes projets à part récupérer des heterandrias ?
Bref

Présentation faite ☺
-
- Harrybeau
Moi je viens juste d'en trouver donc je vais pas pouvoir te renseigner 

Pareil pour moi.
On partage beaucoup ici mais dans les limites des repros.
Après tous les échanges qu'il y a eu je ne sais pas s'il y a encore une population assez fournie pour en fournir encore... Mais bon ce n'est que partie remise
On partage beaucoup ici mais dans les limites des repros.
Après tous les échanges qu'il y a eu je ne sais pas s'il y a encore une population assez fournie pour en fournir encore... Mais bon ce n'est que partie remise

Ok je comprend. il me reste à patienter. Sinon Oxyfish en a en stock parfois? Car en ce moment ils n en n ont pas.
Merci tout de même pour vos réponses.

- discusaigon
- GODCJ
Pareil pas assez. Les miens me font beaucoup de mâles et très peu de femelles 
Sinon les miens viennent d'Iktus aqua à l'origine.

Sinon les miens viennent d'Iktus aqua à l'origine.
Ok, j me dirige vers une commande en ligne chez iktus ou Oxyfish. Un seul coup de téléphone m a dissuadé de commander chez aquarioo tellement le mec a l air impliqué. Merci pour les infos car je galère vraiment pour trouver ces poissons.
Sinon tu attends un peu qu'on ai des repros. J'ai un alevin par jour environ, ça va aller vite t'en fais pas.
J'ai demandé à ma femme qui est biologiste pour les naissances de mâle ou femelle et il pourrait s'agir d'une histoire de température. A savoir plus l'eau est froide plus il y a de mâles. Voilou pour la petite info du soir
merci encore pour votre aide