La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Oh mais vous avez pas fini avec votre latin là ?
Déjà que j'ai du mal à corriger les participes passés, comment je fais pour vérifier les accusatifs et les gérondifs, moi ?
Fincasor a écrit :Oh mais vous avez pas fini avec votre latin là ?
Déjà que j'ai du mal à corriger les participes passés, comment je fais pour vérifier les accusatifs et les gérondifs, moi ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Et c'est quoi cette tête de mort ?
A ta place, je l’enlèverai vite fait...ça n'a rien de naturel.... je vais en fait vite me tirer de là, j'ai rien a y faire.
mindar a écrit :je vais essayer de gauler un bout de truc genre jeune anubia ou rejet de microsorum pour planter au milieu
En tout cas, la pierre du milieu elle a la gaule!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
heuuu mais il était prêt à recevoir un poisson ce bac ?... comprends pas moi...
Je croyais qu'on ne mettait pas de filtre à partir du moment où on palliait son absence avec: plantes épuratrices (bon ben ça y a..mais peu), des plantes oxygénantes (j'en vois pas), et des détritivores (y en a?).
Après, j'imagine que le poisson a besoin d'un minimum de cachettes ou de végétation pour se planquer quand on passe à côté ?