Pour ton système de Co², j'aurais du mal à t'aider
Quand dorment les poissons...
Re: Quand dorment les poissons...
Modifié en dernier par [AM] le lun. 07 oct. 2013 à 8:28, modifié 1 fois.
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
[AM] a écrit :Pour ton système de Co², j'aurais du mal à t'aiderM'en suis sorti en tournant autour du Graal : "Lot indissociable", ce qui m'a permis de parsemer de plusieurs expressions techniques et franglaises, au singulier ou au pluriel, une liste de bidules dont, sincèrement, je ne me souviens même plus à quoi ça sert et dans quel sens ça se montait ! Le prix est très bas, on verra bien si ça ferre un aventurier du high-tech perdu !

ROFL! On dirait du matos de plongée... sauf que si tu l'utilise, tu meurs :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- domi03
- Grande œutesse
Moi aussi j'ai regardé, et je suis tombée aussi sur une autre annonce, avec entre autres, un tapis ou cordon chauffant, qui peut intéresser une gamine d'à côté.
-
ptijo
- pnµm compulsif
Non, j'm'en fous ! Mais j'voulais voir à quoi ça pouvait bien ressembler une bulle high-tech :p[AM] a écrit :T'es un coquin, toi, à filer fureter sur LBC pour voir de quoi qu'on cause !! Tu veux l'acheter ?!
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
A y'est, j'ai vendu mon matériel de plongée ! Filtres, engrais, CO2, me voilà libérée de la technique une bonne fois pour toutes 
-
ptijo
- pnµm compulsif
Èèèèèèèèllé des nôôôôtreuhhhhh. Elle a plus d'matos teknik commeuh lé zôôôôteuh !
C'est carrément schizophrénique, d'ailleurs, de faire l'article de ce genre de matos à des gens qui se tordent le cou pour regarder mes bacs low-tech ! 
-
ptijo
- pnµm compulsif
C'est bien fait pour eux ! 
- Nathaucarre
En tout cas, ça n'a pas tardé, tu as dû liquider 
Mdrrr c'est sûr qu'ils font envie tes bacs et ne font pas de pub pour le high tech
Mdrrr c'est sûr qu'ils font envie tes bacs et ne font pas de pub pour le high tech
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- fretka
- Perle des Alpes
C'est Cromeugnon! ça plairait beaucoup à mon chat! 
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
-
herpo44
- Harrybeau
ptijo a écrit :J'pense que c'est l'abonnement gratuit qui vaut... bah 0€ quoi
J'ai rapidement regardé des hébergeurs payants (Gandi en l’occurrence). Le ticket d'entrée est de 4€/mois ; soit 48€ à l'année. Si on trouve 10 personnes prêtent à mettre 5€/an dans l'abonnement, on peut passer chez un hébergeur stable.
Mais bon, faut (re)lancer le débat.
Si ça peut aider...Calino a écrit :Merdeuuuuu, désolé pour les messages perdus![]()
Pas de débat à avoir, c'est dans les tuyaux (mais avec mes changements de taf, j'ai pas eu le temps cet été![]()
![]()
)
Moi je suis sous OVH depuis 1 an et ça se passe très bien, ça coute une trentaine d'€/ an
A coté de ça, j'ai mis de la pub avec google adsense, juste un bandeau en haut, c'est pas très gênant et si y en a que ça dérange ils peuvent le bloquer avec un module adblocks
En 1 an la pub m'as payé mon hébergement de l'an dernier et celui de cette année...
Au pire si y a vraiment peu de clics, vu le nombre de visites sur le site, ça paiera au moins l'hébergement
- Nathaucarre
M'absente pour le week end, désolée, trop de choses à préparer au jourd'hui (pas pu hier, anniv de mon frangin), je reprendrai mon retard de lecture au retour.
Bon week end, soyez sages (mais pas trop)
Bon week end, soyez sages (mais pas trop)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...