Coup de boule
- mindar
- Géotraceur
Re: Coup de boule

Nous parlons ici d'adhésif de masquage. Quelle que soit sa taille il est fait de papier crêpe ayant une face enduite de colle peu adhérente permettant un décollage, voire un repositionnement facile. Sa face sèche, non plastifiée, permet une coupe avec les mains à l'inverse d'autres adhésif où un outil coupant est requis .
Parce que Tesa c'est une marque bordel de planorbe édenté !!!!!!!
'tin vous me foutez les boules là.
Admirez la chute quand même. Tel un chat je retombe sur mes pattes

Modifié en dernier par mindar le mer. 16 oct. 2013 à 8:28, modifié 1 fois.
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
Ah ouais t'as raison, on disait aussi "Mais qui a mis mon Tesa, mes criteriums et mes bics près du bottin et du Larousse, dans le frigidaire en celluloïd, près de l'escalator que dévale le caddie plein d'alcootests, de coton tiges et de botox ? Et où est mon bikini au fait ?"
Mais bon, ça on le disait plus rarement en fait
Mais bon, ça on le disait plus rarement en fait

- fretka
- Perle des Alpes
A côté du Sopalin et des Kleenex, derrière le Scotch? Ou dans ton fondement? 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- fretka
- Perle des Alpes
DTC ou plus poétiquement dans ton fondement est une marque déposée Pépéjulpepejul a écrit :"Fondement" c'est une marque de quoi ?

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
DTC, c'est pas "dans ton cartable" !?fretka a écrit :DTC ou plus poétiquement dans ton fondement est une marque déposée Pépéjulpepejul a écrit :"Fondement" c'est une marque de quoi ?

Faut que j'arrête de dire ça à ma gosse alors...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- mindar
- Géotraceur
chez moi c'est Dans Ta Chambre pour les gossesptijo a écrit :DTC, c'est pas "dans ton cartable" !?fretka a écrit :DTC ou plus poétiquement dans ton fondement est une marque déposée Pépéjulpepejul a écrit :"Fondement" c'est une marque de quoi ?![]()
Faut que j'arrête de dire ça à ma gosse alors...

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- pepejul
- P.R.O.F.
Dis donc toi, t'arrêtes de me chauffer maintenant hein !fretka a écrit :DTC ou plus poétiquement dans ton fondement est une marque déposée Pépéjulpepejul a écrit :"Fondement" c'est une marque de quoi ?