Artémia
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
Tanto je revais à l'animalerie pour rendre un bidon de 20L et je regarde pour les tamis à artémias, j'en vois... 4.5€
Ca me parait cher pour ce que c'est (je suis bientot à sec de sousous donc je fais gaff au moindre ti neuro
)
Alors, je me suis dit, pourquoi pas prendre un bas et en faire un tamis tout simple, mais je me demande comment faut-il le confectionner ce tamis maison, j'ai pensé à une petite boite plastique, j'attache un morceau de bas fixé à la boite avec de la colle (pistolet à colle)
Ca ferai l'affaire 

Alors, je me suis dit, pourquoi pas prendre un bas et en faire un tamis tout simple, mais je me demande comment faut-il le confectionner ce tamis maison, j'ai pensé à une petite boite plastique, j'attache un morceau de bas fixé à la boite avec de la colle (pistolet à colle)

rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien
PiNC : parce que vos poissons le valent bien

- Falcon2000
- EsKrau
- capitainecaverne
- capitainecaverne
ouai c'est sure rom ta COIPNE (hihihihi) elle va t'en vouloir, ta pas une photo pour nous la presenter, ou un dessinFalcon2000 a écrit :utilise un filtre à café plutôt que de ruiner les magnifique bas de ta coipne

capt'aine-qui-fait-que-etre-mechant-avec-falcon2000-mais-elle-comprend-qu'avec-son-age-c'est-ca-seule-distraction
sadiiiiiiique

- Falcon2000
- EsKrau
- capitainecaverne
- capitainecaverne
- Mattier
- Gourou
A mon avis, les trous d'un bas seront trop gros. C'est extrêmement fin, un tamis à artémias.rom a écrit :ze ne présenterai personne ici, après on va me demander "Comment tu as trouvé des personnes semblables à toi![]()
"
![]()
vais prendre un bac que je trouve mais mon idée est bonne ?
Mais un filtre à café plastique peut suffire (mais est-ce moins cher).
Personne dans la région de Rom ne prévoit une commande en VPC ? Parce que c'est beaucoup moins cher pour les tamis, mais il faut amortir les frais de port...
voila mon elevage apres une semaine laisser au bord de la fenetre dans un bac de 8 litres
les artemias grandissent on peut deja voir les sorte de filament qui leur permettent de nager
certe il y a des morts (ou alors ils dorment mais bon ....)
je pense que je vais bientot faire migrer ce petit elevage dans un bac plus gros
les artemias grandissent on peut deja voir les sorte de filament qui leur permettent de nager
certe il y a des morts (ou alors ils dorment mais bon ....)
je pense que je vais bientot faire migrer ce petit elevage dans un bac plus gros