La bac qui arrive par "hasard"

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Répondre
ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

La bac qui arrive par "hasard"

Message par ptijo »

Comme je veux refaire le "Riparium", je voulais quelque chose de plus gros que des bocaux de petits pois en verre pour héberger les CPO et les formosa le temps des opérations. Et là, le Dieu du Bonquoin m'a envoyé un signe.
Image Enfin, une URL... 25x25x30cm pour 10€ (19€ le Aquadisio 18L chez TruffMan).
J'avais pas prévu que ce soit aussi grand... Vis-à-vis de l'espace de stockage qui devait être temporaire...

Bon, j'vais attendre de voir comment ça réagit en rentrant... Et s'il le faut, je rappellerais une certaine photo... :D Ouais, je sais, j'suis un enfoiré :p

Bref, je m'en vais de ce pas regarder à quoi ressemble l'eco-système naturel des Cambarellus Patzcuarensis. Des fois que ce bac serait amené à rester là... :evil:
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
[AM]
Ancien membre

Re: La bac qui arrive par "hasard"

Message par [AM] »

Le dieu du Bonquoin est un vil tentateur :twisted:

Ces temps-ci, il écoute moins mes prières, et tant mieux : ça stimule l'imagination et évite la multiplication des p'tits bacs !
HS : ça vous énerve pas, vous, les gens qui laissent leurs annonces traîner sur LBC alors que la vente a eu lieu depuis des jours ? Pfhhhhhh....
ptijo
pnµm compulsif

Message par ptijo »

[AM] a écrit :HS : ça vous énerve pas, vous, les gens qui laissent leurs annonces traîner sur LBC alors que la vente a eu lieu depuis des jours ? Pfhhhhhh....
Si. Moi, j'en ai signalé un, une fois. M'avait trop énervé ce con :p

Bon, c'est bon, je peux le garder et l'installer ici ! :D :D :D
Me reste plus qu'à bricoler le meuble support. Un petit 30x30x70 genre
Image

C'est pas encore ce week-end que j'vais arrêter de scier/clouer/peinturer/poncer/... :p

Et ce soir, rinçage du bac et ressortissage de la Ohko qui me reste dans un carton... Tutuduuuuuu :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

:lol: Marrant, moi c'est de la pierre de lave qui attend de passer sous la douche ! Par contre, ça attendra demain ou ce WE...
ptijo
pnµm compulsif

Message par ptijo »

S'il t'en manque, j'ai un morceau qui zone dehors. Environ 20x15x10cm. Un peu courbé. Celle qui était chez le Betta dans les toutes premières versions du bac.
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

A priori, j'en ai reçu trois, et comme c'est juste pour [attention gros mot] un bocal, ça devrait aller. Je te dirai d'ici ce WE si j'arrive à faire quelque chose de bien avec ce que j'ai... 8)
ptijo
pnµm compulsif

Message par ptijo »

oki. de toutes façons, elles ne bougent pas :)
Répondre