La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
larve d'eristale : une espèce de grosse mouche à merde..la larve a un tube télescopique au cul pour respirer. sans danger mais en général préfère les eaux crades....
Ok, merci bien pépé, j'suis rassuré
L'eau est pas franchement propre, y a beaucoup de crapapouet, et les trucs qui tombent de l'arbre au dessus... mais bon, c'est pas non plus une fosse a me***e
bin là, j'espére que mes poissons vont tout manger, Mme va pas être super contente si y a des mouches partout
Cet été, en revenant de vacances, j'avais eu plein de larves de moustiques éclos dans la piscine du ptit. J'en ai mis dans mon bac mais un peu trop et du coup on les a retrouvés quelques jours aprés dans le salon
A première vue je pensais à un chat qui avait mal digéré mais finalement ça ressemble plutôt à des œufs et c'est bien collé à chaque brin d'herbe. C'est pas un gros tas de gerbe
edit : zut c'est pas net, je referai une photo au bridge
Modifié en dernier par herpo44 le mar. 12 nov. 2013 à 17:33, modifié 1 fois.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...