La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
dit donc, tu n'as pas lu tout le texte que j'ai mis
il faut attendre 3-4 heures, et pour le repiquage .... le milieu tient plusieurs années ... 2-3 ans ....
Est ce que quelqu'un a une idée pour l'envoie des anguillules de vinaigres par la poste ? sachant qu'ils sont dans " du liquide " et qu'il n'y a pas besoin d'envoyer beaucoup de mL.
ou ptet meme encore une petit fiole de parfum (les fiole de test qu'on recoit des fais chez yves rocher ou dans tout autres parfumeries
le bouchon est etanche , leger mais faut bien nettoyer l'interrieur
Ah! Oh passage, Fat-Mat jV gratter un peu l'amiti… tu pourrai pas m'envoyer aussi une souche de daphnies… ça devrai tenir 2 jours dans une boite ( pour l'envoi par la poste )… car j'ai un max d'eau verte, mais personne pour se régaler… alors quelques daphnies seraient les biens venues…
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
pour les petite bouteille de parfum je voulais dire les bouteille d'echantillon
(celle ou justement y a pas de pchit ^^) juste un flacon et un bouchon en plastique
merode a écrit :pour les petite bouteille de parfum je voulais dire les bouteille d'echantillon
(celle ou justement y a pas de pchit ^^) juste un flacon et un bouchon en plastique