mon bac 600L lowtech
- Nathaucarre
Re: mon bac 600L lowtech
Des plantes, des plantes, ça en manque cruellement pour que la filtration naturelle se fasse.
Najas, mousse de fontaine, flottantes, ça pousse très bien sous peu de lumière.
Najas, mousse de fontaine, flottantes, ça pousse très bien sous peu de lumière.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
- Harrybeau
Effectivement ça manque de plantes, que ce soit pour la filtration ou l'esthétique à mon goût
. De celles cités par nath, je dirais, fougères de java, fixées sur la racine, sagittaria, valisneria, echino, crypto…

oui je sais mais le monde ne s'est pas fait en un jour. Déjà je vais essayer d 'aller me balader en forêt ce weekend avec mes enfants entre 2 pluies pour ramasser des feuilles de chêne, châtaignier, marronnier et peut être quelques branchages pour tapisser le sol.
Hum moi aussi je pense que tu devrais rajouter des plantes mais ce n'est pas parce que tu n'as qu'une watt 6 litres que les plantes ne tiendront pas tu vas juste galérer pour maintenir des plantes gazonnantes .
oui je sais. Il faut prendre en compte aussi que la valis va pousser et prendre pas mal de place. Cela ne fait que 2 semaines que j'ai mis les 4 pieds et sur une ou deux des pousses commencent à apparaitre. Il y a des endroits où je ne pourrai rien mettre car coco mon pleco aime bien jouer au terrassier
Mieux, beaucoup mieux ! 

Vraiment sympa ce bac. Dommage pour le reflet de la vitre. Sans abuser il y a moyen que tu nous remettes une p'tite photo sans?
- desti
- Paul Memphis
Ptain, ça c'est un bac comme je les aime
!!

Bears, beets, battlestar galactica.
C'est splendide !
On dirait une promenade dans les bois en automne…
On dirait une promenade dans les bois en automne…

Merci
C "est encore plus joli lorsque la pièce est dans le noir et que seul le tube de 36W l'éclaire.

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Oui, c'est beau tout ce orange !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Et les couleurs des discus ressortent incroyablement bien dans cette semi-pénombre. Magnifique tout ça, bravo vraiment !
merci à tous