Je préfère les commander chez mon fournisseur habituel, j'ai quelques réticences à commander du vivant sur internet, encore plus sur le bon coin...mais merci à toiptijo a écrit :Tiens, y'a de la fernandoï en vente en région parisienne...

Je préfère les commander chez mon fournisseur habituel, j'ai quelques réticences à commander du vivant sur internet, encore plus sur le bon coin...mais merci à toiptijo a écrit :Tiens, y'a de la fernandoï en vente en région parisienne...
Merci, dommage que je ne puisse pas prendre les alevins en photo...Nathaucarre a écrit :Génial, tout ça
1 je crois que maintenant on dit davidii (oui c'est mon côté pointilleux)Fincasor a écrit :J'ai peut-être mal vu mais y a pas une heteropoda rouge aussi dans ton bac ?
C'est pas un peu dommage de mélanger des rilli avec des red cherry ?
Ça va pas faire de la soupe ?
J'ai mis que des Rili dans le bac et pas de red cherry...mais c'est vrai que la souche des Rili n'est pas stabilisée et qu'il n'est pas conseillé de les mélanger avec d'autres espèces. Mais il est vrai aussi que mes photos sont nulles, j'arrive pas à prendre les crevettes en photo et montrer ainsi leur particularité et toute leur beauté...elles sont vraiment belles, j'aime beaucoup le contraste entre le rouge vif et le blanc immaculé..Fincasor a écrit :J'ai peut-être mal vu mais y a pas une heteropoda rouge aussi dans ton bac ?
C'est pas un peu dommage de mélanger des rilli avec des red cherry ?
Ça va pas faire de la soupe ?
Celle de la première photo est la même que sur la photo de dessus...c'est moi qui ne suis pas arrivé à la prendre en photo comme il se doit. Toutes mes excuses....Fincasor a écrit :![]()
Mmm, ça doit être parce que je ne connais pas bien les rillis…
Mais sur la première photo la crevette est toute rouge…
Ça doit pas avoir du blanc les rillis , comme celle de la photo du dessous ?
Ouais, je comprends pas ce qui se passe dans ce bac.ptijo a écrit :joli "bazard"
Heuu, mais les photos de mon amazonien sont vraiment pas mal, et peuvent aisément rivaliser avec celles de Naska, non?Nathaucarre a écrit :Elles sont loin d'être moches et ton bac est vraiment sympa.
Pour la qualité des photos de crevettes, rivaliser avec Naska.... c'est un peu peine perdue