[Donne] 96 litres plus très étanche... [IDF]

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
[AM]
Ancien membre

[Donne] 96 litres plus très étanche... [IDF]

Message par [AM] » sam. 21 déc. 2013 à 7:27

:| Si par hasard un francilien veut récupérer mon 96 litres historique qui a eu la mauvaise idée de se mettre à suinter par le bas hier...

Il n'est pas rayé et pourrait faire un honorable terrarium ou encore une tourbière à carnivores. Ou alors le bonheur d'un bricoleur qui aurait la patience de jouer du silicone... Faute de repreneur, il partira aux encombrants cette semaine 8)

Special dedicace à Amandine, Desti et Vivi pour leur soutien enthousiaste et leur efficacité : sans eux, je crois que j'aurais définitivement craqué ! Promis, des photos d'ici la fin du WE, quand l'eau se sera éclaircie et que le nouveau bac sera à peu près présentable :wink:

Amandine
Attachiante

Re: 96 litres plus très étanche...

Message par Amandine » sam. 21 déc. 2013 à 9:33

Les 4 mousquetaires tous solidaires !!
LOL

:lol:

vivi
Porteuse d'eau

Message par vivi » sam. 21 déc. 2013 à 10:10

super moment aquariophile malgré ta nervosité (apparente pour la première fois), on a bien vu que tu étais vraiment angoissée :( c'est vrai que le démontage d'un grand bac, quand on est seul, les bras vous en tombent :roll: je l'ai vécu lors d'une désinfection, ce n'était pas commode, des bacs partout mais bon..j'avais choisi la date
allez , le plus dur est passé et tu as bien bossé de nuit :wink:
Comme t'avait dit Desti, les rami vont apprécier le changement de milieu, après un stress, ils pensent à convoler :lol:

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » sam. 21 déc. 2013 à 10:16

Oh oui, ils sont magnifiques ce matin, je crois que je ne les ai jamais vus aussi colorés ces deux-là !

Les nanostomus, par contre, ont encore l'air méga-stressés (ils sont passés de la couleur au noir-et-blanc en 24 heures...) et je n'en vois que trois ; j'espère que les deux autres sont planqués et vont réapparaître.

Et au fait, pour le fun, je crois que le petit bruit obstiné que je prenais pour les craquements prémonitoires du 96 litres... Ce sont les multis qui font du terrassement dans leurs nouvelles coquilles :D

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » sam. 21 déc. 2013 à 12:45

Tu vas te retrouver envahie moi jdis :lol: :mrgreen:

Répondre