La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Mais un peu déçu, je croyais avoir entendu parler de barbe...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
la barbe, ce n'est pas celui-là, c'est le rouquin, mais aussi quelques autres...
Celui-là il a quelquefois une barbe de quelques jours...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ben merde alors.
Si celle-ci est plus récente... ça veut dire que tu rajeunis !
Moi je préfère la première, ça fait très reportage "France 3 pays de Loire" $
Enfin je dis ça... ça doit bien faire 14 ans que je n'ai pas regardé France 3 (oui je sais, cette chaine n'existe pas depuis aussi longtemps... FR3 power!)
pepejul a écrit :la date d'enregistrement sur l'ordi n'est pas la date de prise de vue..
Nan mais bon j'avais compris. Je me suis juste emballé. Comme tu disais "elle a combien d'années cette photo?" et que tu nous en proposais une autre, j'ai fait le raccourci en me disant que la première était plus ancienne... Enfin bref c'est un peu confus dans ma tête en ce début d'années...
Moi je flipperais si un/e "Moulick" ou autres n'avait rien de mieux à faire un 3 janvier que de chercher des photos de moi
Tu avais du temps libre pour t'offrir un petit stalk ? Pepe, ça va le fanclub, ça te pompe pas trop ? (de temps, bien sûr)
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Pffff rien à voir... Je ne "cherchais pas" j'ai "trouvé " c'est pas pareil...
D'ailleurs Calino j'en ai aussi vu une de toi ( une vrai, pas une à pepejul). Mais celle-là je la garde pour faire peur à ma fille quand elle ne veut pas manger ses haricots verts