Oui après en continuant à lire le sujet j'ai cru comprendre que c'étaient des écrevisses... j'avais jamais pensé que des écrevisses puissent être si petites.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles[AM] a écrit :C'est pas des crevettes, c'est des écrevisses (CPO) !Je rêve ou les crevettes s’accouplent en missionnaire???![]()
Et oui, ces p'tites bêtes-là se regardent les yeux dans les yeux, quand...
Et pour continuer à labourer le sujet (!), l'étreinte dure une éternité chez les CPO, genre 45 minutes. Messieurs, prenez-en d'la graine !
45 minutes c'est court quand même pour une éternité[AM] a écrit :Et pour continuer à labourer le sujet (!), l'étreinte dure une éternité chez les CPO, genre 45 minutes. Messieurs, prenez-en d'la graine !
Tu te contentes de peu ![AM] a écrit :Oui, c'est tout pitit, [...] je dirais 2 ou 3 cm peut-être...
Je comprends pas pourquoi ça te plaît pas ? Parce qu'on voit pas bien les poissons, c'est ça? C'est vrai que la photo n'est pas terrible.ptijo a écrit :Voilà une photo qui me refroidit un peu sur l'amandae en Amazonien...
En même temps, contrairement à l'innessi & co, ils seraient donc faits pour ne pas être vus...
Me connaissant un peu, à la longue, je crois que je n'aime pas pour des raisons de contrasteDEX a écrit :Je comprends pas pourquoi ça te plaît pas ? Parce qu'on voit pas bien les poissons, c'est ça? C'est vrai que la photo n'est pas terrible.ptijo a écrit :Voilà une photo qui me refroidit un peu sur l'amandae en Amazonien...
En même temps, contrairement à l'innessi & co, ils seraient donc faits pour ne pas être vus...
Perso, je trouve que ce genre de poissons avec les néons roses, les cardinalis et les innesi ressortent beaucoup mieux dans une eau noire, c'est carrément flashy...![]()
Je crois pas que c'est pour ne pas être vus, c'est justement le contraire, c'est pour qu'ils puissent se reconnaître entre eux surtout durant la période de repro dans une eau où la visibilité est très très faible...
Ouais, je dois l'enlever à la pince celle-là. J'm'en occupe pas vraiment depuis 1 mois... :stock: En plus, les Cory semblent aimer se poser dedans... brefsamlasfar a écrit :Oui même les filamenteuses poussent bien
Édit: c'est quoi la plante qui stolone au milieu ?