Il y avait ce week end une vente aux enchères pas loin de chez moi, et j'y suis allé (mauvaise idée en général
Bilan des courses , pour 20€ dépensé me voila l'heureux propriétaire de
1 cuve nue d'environ 50L (45cm de facade)
1 cuve nue de 30L a peu près
1 petit aquarium d'environ 9L
il faudrait que je prenne les cotes, mais il faut que j'attende que ca me soit livré (parceque j'ai acheté des tas d'autres trucs
Ce sont des cuves vraiment nues, il n'y a rien avec (sauf une avec un sol couleur manado mais qui n'en est pas)
Je vais garder les 2 plus petites pour chez moi, en utilisant certainement le 9L pour un betta (encore que je me demande si c'est pas trop petit...) et le 30L pour faire des crevettes (trouvé des RC pas cher chez un aquariophile villeurbannais) Quand à la dernière, elle ira chez mes parents, pour dans un premier temps me servir à isoler une femelle T.leeri hyper agressive voir si ca la calme, et ensuite...bah je sais pas
Ma principale problématique réside dans l'éclairage...je sais pas trop comment éclairer ca. Je suis allé hier chez Botatruc, et ils avaient des charmantes LED a 52€ pièce, qui suffiraient juste pour le 9L voire peut-être le 30L mais ça m'emmerde de claquer autant.
Ma question est donc...comment éclairez vous dans vos bacs? Parceque bon c'est quand même le début de tout...
J'aurai quelques autres questions après, mais autant commencer par le début
par avance merci