[TROUVE] Aselles [75 ou 78 HOUILLES]
-
[TROUVE] Aselles [75 ou 78 HOUILLES]
trouvé, delete svp
Modifié en dernier par pascaldasilva82 le sam. 18 janv. 2014 à 13:34, modifié 3 fois.
Re: [cherche] Aselles [75 ou 78 HOUILLES]
t'as qu'à regarder sur le site, abricia nature.
ils vendent tout ce qu'il faut pour faire de l'aquariophilie naturelle et ils sont basés à sartrouville. et les prix sont plus que corrects.
ils vendent tout ce qu'il faut pour faire de l'aquariophilie naturelle et ils sont basés à sartrouville. et les prix sont plus que corrects.
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
Re: [Cherche] Aselles [75 ou 78 HOUILLES]
Sur Paris j'en ai des centaines gratos pour toi.
Bonjour Stalker,
Je viens de tomber sur ta proposition d'aselles et je suis très interessé si tu en as toujours??? J'en cherche en grande quantité pour mon filtre de bassin.
Je peux me déplacer sur Paris si besoin.
Si tu as toujours, je suis preneur
Merci
Je viens de tomber sur ta proposition d'aselles et je suis très interessé si tu en as toujours??? J'en cherche en grande quantité pour mon filtre de bassin.
Je peux me déplacer sur Paris si besoin.
Si tu as toujours, je suis preneur

Merci
Bonjour Bonald,
Soit le bienvenu sur le forum.
Mais en général, ici on passe d'abord par la case présentation et participation, avant de venir faire ses emplettes
Soit le bienvenu sur le forum.
Mais en général, ici on passe d'abord par la case présentation et participation, avant de venir faire ses emplettes

Mes excuses, voila c'est fait 

Re: ok trouvé
Nickel.
Et n'hésite pas à nous faire part de ton savoir-faire en matière de bassin à koïs
Et n'hésite pas à nous faire part de ton savoir-faire en matière de bassin à koïs